Bonsoir les amoureux du baby

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
Répondre
renal
Frappeur incontrolé
Messages : 3
Enregistré le : 04 juil. 2021, 21:41
Contact :

Bonsoir les amoureux du baby

Message par renal » 06 juil. 2021, 13:20

B'soiiiiiir,

je m'présente, je m'appelle Hen.. Renal, j'voudrais bien avoir un baby, être aimééééé !
J'ai atterri sur votre forum après quelques recherches pour acheter un baby-foot, qui est mon cadeau d'anniversaire des copains (je les soupçonne d'être en partie intéressés pour leur prochaines venues dans ma maison tout de même ...).
Je suis situé à Sophia Antipolis, dans le 06 et j'ai très souvent joué au baby-foot, ayant eu la chance d'avoir un lycée avec un foyer équipé d'un baby-foot (Bonzini B90) puis une prépa avec un foyer avec 2 babyfoots (un Bonzini et un autre qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable), puis une école d'ingé avec un cafet' avec un B60 (monnayeur 20c). Et aussi un pub avec Bonzini (en libre accès) pour les afterwork et un coin détente dans une précédente entreprise avec aussi un Bonzini B90. Bref, j'ai très souvent eu la chance d'avoir un baby-foot non loin de moi en accès libre (ou quasiment).
La nostalgie rattrapant tout ça, et ayant maintenant de la place pour avoir un baby-foot chez moi, je vais sauter le pas et m'en vais de ce pas quérir vos conseils, qui vont me sembler utile vu ce que j'ai déjà pu lire sur ce forum ces derniers jours.

Bonne journée !

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités