Bonghjornu a tutti

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
Répondre
Serra
Frappeur incontrolé
Messages : 2
Enregistré le : 26 janv. 2020, 19:28
Localisation : Porticcio
Contact :

Bonghjornu a tutti

Message par Serra » 10 déc. 2020, 21:13

Bonjour à tous les membres du forum. Je suis avec beaucoup d'intérêt votre site, et je me régale de vos réponses et conseils. La soixantaine, je partage ma retraite entre ma Corse et le continent. Je ne suis qu'un joueur plus que moyen, mais je ne peux que m'améliorer! Dans notre assez grande famille, nous sommes plusieurs à jouer. Je profite de ma présentation pour m'adresser à deux joueurs du forum , Fred baby foot et Antho. J'ai acquis, il y a peu, un Petiot Formica de 1960/63, en bon état. L'année de fabrication a été confirmée par Cadetel/Petiot. Mon problème est que, faute de documentation de la société, et ne trouvant pas de photographies spécifiques, je ne sais pas comment restaurer en bon ordre les barres (écrou / contre-écrou / rondelle/amortisseur et autre rondelle), car l'agencement est différent presqu' á chaque barre! Si un membre du forum pouvait m'adresser une photographie ou un dessin? Certains amortisseur en 25 mm étant un peu fatigués, je les ai remplacés par des 10 mm' afin de réduire l'écartement entre le goal et la cage, mais ce n'est pas satisfaisant. Si vous avez des suggestions? Je possède également un B90, et le style de jeu est tout à fait différent. Merci à tous. Antoine.

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Bonghjornu a tutti

Message par Alex de loin » 12 déc. 2020, 01:50

Bonjour Antoine , et bienvenue sur ce forum !

N'hésite pas à contacter les membres en question par message privé au cas où.

Pour les pièces, tu peux aussi t'adresser à Loaxe ou Loup-Blanc.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Serra
Frappeur incontrolé
Messages : 2
Enregistré le : 26 janv. 2020, 19:28
Localisation : Porticcio
Contact :

Re: Bonghjornu a tutti

Message par Serra » 12 déc. 2020, 19:05

Merci pour ton aide. Je les contacterai la semaine prochaine. Bonne soirée.

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités