Présentation de yanovsk

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
Répondre
yanovsk
Frappeur incontrolé
Messages : 8
Enregistré le : 05 juin 2020, 17:42
Contact :

Présentation de yanovsk

Message par yanovsk » 06 juin 2020, 12:46

Bonjour,

Donc je passe par la case présentation ;)

Tout d'abord, j'ai 45 ans et 2 enfants qui n'ont que peu joué au baby-foot et j'habite le sud de la France.
J'ai, comme beaucoup d'entre-nous, joué des centaines d'heures aux Bonzini (le beau avec le monnayeur et les bandes rouges lol). Dans ma jeunesse, je suis fier d'être sorti avec une nana qui était du niveau national (avec des scores négatifs à la repêche ou la gamelle, même pas fanny lol !). Elle tombait TOUT le monde. Quelle NANA ! (bon chut, ne le dites pas à ma femme). J'avais la gueule couverte de boutons et des pièces de 5fr dans la poche pour le billard, le bab et Bomberman.
Bref, je dois être une quiche aujourd'hui, mais j'aimerais tellement m'y remettre ! boulet

Ma maison étant assez petite et Madame assez refroidie à l'idée de mettre une table à l'intérieur (vu que j'ai déjà négocié ma borne d'arcade dans le salon), je m'oriente vers l'achat d'un baby-foot extérieur pas loin du barbecue et des apéros entre potes et gosses.

Vous l'aurez compris, mon inscription n'a rien d'un passionné ou d'un compétiteur mais est un peu intéressée par vos conseils techniques pour l'achat d'une telle magnifique bestiole. A ma décharge (et sans vouloir faire de pub) je suis aussi le webmaster d'un site et d'un forum phpbb https://www.rvlf.fr, donc je vois souvent passer des copains "éphémères" mais j'espère que vous me le pardonnerez ...ou pas si mon baby-foot fait naître des vocations dans ma famille ! Je croise les doigts (et les poignées) !

A bientôt sur le topic concerné et merci de votre accueil.

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Présentation de yanovsk

Message par Alex de loin » 07 juin 2020, 03:35

Bonjour et bienvenue sur ce forum

Je t'ai répondu en détails ici :
viewtopic.php?f=19&t=4983&p=35984#p35984
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Albe
Butteur Pro
Messages : 433
Enregistré le : 09 juil. 2018, 07:24
Localisation : Houplines 59
Contact :

Re: Présentation de yanovsk

Message par Albe » 07 juin 2020, 08:57

Bienvenue ;)

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités