P'tit nouveau du 69

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
Répondre
Paco
Frappeur light
Messages : 26
Enregistré le : 15 avr. 2020, 21:15
Contact :

P'tit nouveau du 69

Message par Paco » 16 avr. 2020, 20:00

Bonjour a tous ,
je viens tout juste d'arriver sur le site après plusieurs jours et de nombreuses heures passées a découvrir ce milieu du babyfoot.
je suis un amateur sur le sujet, et il n'est pas simple de s'y retrouver entre les différentes marques, les différents matériaux utilisés et
les prix proposés sur certains sites qui peuvent désorienter le profane .
je n'ai pas encore craqué sur l'achat mais mon besoin est un peu orienté et va hélas limiter mon champ d'action .en effet , l'emplacement prévu
est un abri extérieur, même s'il ne sera pas directement sous les intempéries ...il sera soumis aux variations de températures, prendra l'humidité ambiante ...bref, un modèle classique en MDF ou même hêtre ne sera pas adapté !! point important , j'avais initialement envisagé un budget a environ 800 euros , du coup ...je l'ai revu un peu a la hausse (1200 €)pour arriver aux premiers prix de babyfoot adaptés "outside" .
j'ai donc mis une croix sur le style de baby traditionnel que j'affectionnais (Sulpie, Bonzini, ou le compétition de RP), je ne veux pas non plus d'une caisse a savon rectangulaire ...je cherche un p'tit style quand même !! même si les avis sur ce même forum ne sont pas très élogieux ...j'avais en ligne de mire le modèle TAHITI de rené pierre ...j'ai vu le modèle de pascal (loup blanc) sur son site mais qui dépasse mon budget !!
je vais surfer sur le site pour m'inspirer de vos remarques actuelles mais si vous avez des idées ou propositions ...je suis évidement preneur :lol:

J'espère vous retrouver bientôt pour un partage d'expérience .
Paco .

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: P'tit nouveau du 69

Message par Alex de loin » 17 avr. 2020, 16:00

Bonjour Paco, et bienvenue sur ce forum.

Si tu veux un modèle Outdoor durable , il te faudra y mettre le prix.^^
Quant aux sensations de jeu que tu recherches à la base, elles sont différentes sur les modèles Outdoor.

Quoi qu'il en soit, pour un bon modèle Outdoor qui ne s'éloigne pas trop des sensations de jeu recherchées,
je te recommande Loup-Blanc , Petiot, ou Stella . Et pour un usage + "familial" , le René Pierre.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Albe
Butteur Pro
Messages : 433
Enregistré le : 09 juil. 2018, 07:24
Localisation : Houplines 59
Contact :

Re: P'tit nouveau du 69

Message par Albe » 17 avr. 2020, 19:30

Welcome

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités