présentation avant sujet de rénovation B60

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
nicolas36
Frappeur light
Messages : 90
Enregistré le : 30 avr. 2019, 16:49
Contact :

Re: présentation avant sujet de rénovation B60

Message par nicolas36 » 01 avr. 2020, 23:43

Salut Joël, j'avais peur aussi que la balle ne glisse et finalement pas du tout, j'ai fait un essai avec tout type de balles (même avec les bonzini plastique blanc) et laisser le joueur de ma réno pendant 6 mois sur mon ITSF, sa ne m'a pas déranger du tout et malgré qu'il soit décaper, il étai en position avant centre. Le joueur démonter m'a servi de model pour faire les autres, le polissage grain 180/600/1000/2000 et finition belgom alu sur perceuse avec brosse en tissu. J'ai aussi réduit la hauteur des anciens joueurs qui fond 75,5mm contre 74mm sur les nouveau car je me suis apperçu que les anciens se touchai entre eux. Je les ai porter a 74,60mm car les anciens joueur avec épaulement ont les pieds beaucoup moin haut a cette époque (1970). Et tu avais raison ya pas mieu qu'une lime pour faire les côtés (légèrement arrondi), toutes dimensions au pied a coulisse. L'épaisseur de pied des anciens joueurs est plus petite d'un millimètre et demis par contre.
Image
Image
Image
Image
Image

kenwood76
Frappeur incontrolé
Messages : 17
Enregistré le : 06 févr. 2020, 10:27
Contact :

Re: présentation avant sujet de rénovation B60

Message par kenwood76 » 02 avr. 2020, 18:42

salut,

avec quoi ou comment as tu poncé les pieds des joueurs de cette façon , c est vraiment nikel .
Félicitations

A+

nicolas36
Frappeur light
Messages : 90
Enregistré le : 30 avr. 2019, 16:49
Contact :

Re: présentation avant sujet de rénovation B60

Message par nicolas36 » 03 avr. 2020, 08:50

Salut kenwood, j'ai commencer par les dégrossir avec une ponceusce a bande stationnaire: premiere étape enlever 9 dixième sur la hauteur du pied (ce qui enleve déjà pas mal de défaux) ensuite tres léger cou a plat sur la partie arrière, après refaire l'arrondie sur la partie arrière, et pour finir refaire l'arrondi avant (a main levé comme l'arriere dailleur) tout en finissant sur le devant du pied. Ensuite 2/3 coup de lime et après comme expliquer sur mon dernier commentaire ponçage etc

kenwood76
Frappeur incontrolé
Messages : 17
Enregistré le : 06 févr. 2020, 10:27
Contact :

Re: présentation avant sujet de rénovation B60

Message par kenwood76 » 03 avr. 2020, 11:24

nicolas36 a écrit :
03 avr. 2020, 08:50
Salut kenwood, j'ai commencer par les dégrossir avec une ponceusce a bande stationnaire: premiere étape enlever 9 dixième sur la hauteur du pied (ce qui enleve déjà pas mal de défaux) ensuite tres léger cou a plat sur la partie arrière, après refaire l'arrondie sur la partie arrière, et pour finir refaire l'arrondi avant (a main levé comme l'arriere dailleur) tout en finissant sur le devant du pied. Ensuite 2/3 coup de lime et après comme expliquer sur mon dernier commentaire ponçage etc
j'en ai une et justement je n'avais pas eu l’idée de celle ci , car en ponceuse vibrante c est la looze, le HIC c'est que mes joueurs sont moulés avec pas pratique sur ma ponceuse statique a bande, mais je vais réfléchir a la question et essayer sur le gardien seul ^^ siffle!:
Merci pour ton aide .

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités