Bonjour

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
Répondre
Avatar du membre
kriscox
Shooter
Messages : 103
Enregistré le : 09 oct. 2019, 18:11
Contact :

Bonjour

Message par kriscox » 12 oct. 2019, 11:36

Bonjour à toutes et tous,

J'habite autour d'Angers.
On ne peut pas dire que j'ai été un fervent joueur de baby foot dans mon enfance et adolescence mais je faisais des parties de temps à autre.
A vrai dire à cette époque le nom des baby foot m'importait peu. On passait un temps sympa avec les copains.
Et puis, il y a maintenant une dizaine d'année en camping avec mon fils on a recommencé à jouer ensemble. On a acheté des balles, car par toujours présentes et pas nécessairement en bon état.
Finalement, cet été, il y avait deux baby sur le camping un René Pierre et un Bonzini B90.
L'idée d'acheter un baby a grandi, j'en recherchais un peu cher et en bon état. Je sais que c'était cherche un peu le mouton à 5 pattes. Mais bon !!!
J'ai commencé à regarder les marques, ce à quoi il fallait faire attention etc.
Et puis je suis tombé sur une annonce à 5 minutes pour un B60 en bon état à 1300€, j'ai envoyé un message pour aller le voir et demander de le réserver. On devait me recontacter pour un rendez-vous, mais j'ai eu SMS pour me dire qu'il était vendu. Oh rage, oh désespoir !!! Car j'avais bien expliqué au vendeur que je pouvais venir rapidement le voir etc.
J'ai donc continué mes recherches jusqu'à il y a 3 semaines, de nouveau une annonce sympa. Pour un petiot Concorde. A vrai dire j'avais une préférence pour les Petiot (Région Pays de la Loire :D ), pour la forme, pour les matériaux et le reste.
J'ai donc téléphoné, c'était un café qui vendait son baby car il ne servait pas. Le café est à 13KM de l'usine Petiot :D :D
Après deux heures de routes, inspection du baby, il était payé et chargé. Son prix : 1250€. N° : 20080 de novembre 2000. J'ai bien sûr demandé chez Petiot s'il provenait bien de chez eux, ce qu'ils m'ont assuré.
Des défauts il en a : Il a été forcé pour l'ouvrir et a pris quelques marques sur le bois au niveau des crochets de serrures. Mais c'est déjà réparé.
Et un problème au niveau de l'écrou pour tenir le pied, qui avait sûrement été mal mis la première fois, car au démontage des pieds, il tournait dans le vide, mais après réparation et changement de l'écrou tout est OK. Il a quelques traces de vécu, sur le tapis et la caisse.
Mais très honnêtement pour ses 19 ans, il a peu servi et est en pleine forme.
Un petit détail qui me gêne sur le baby, c'est sa plaque. Elle est abimée et j'aimerai la remplacer, c'est inscrit CONCORDE PETIOT.
J'ai échangé avec Petiot, mais ils n'ont plus cette plaque en stock, il me propose en remplacement une plaque Baby foot Petiot aux mêmes dimensions (8x2cm) ou avec la bonne inscription mais en 6x2cm. J'avoue que les deux solutions ne me plaisent pas :D :D J'ai bien l'origine.
Fichiers joints
2.jpg
2.jpg (100.31 Kio) Vu 2833 fois
3.jpg
1.jpg

Avatar du membre
kriscox
Shooter
Messages : 103
Enregistré le : 09 oct. 2019, 18:11
Contact :

Re: Bonjour

Message par kriscox » 12 oct. 2019, 11:41

Son Numero
Fichiers joints
4.jpg

JL63
Butteur Pro
Messages : 336
Enregistré le : 02 oct. 2015, 15:11
Localisation : puy de dome
Contact :

Re: Bonjour

Message par JL63 » 13 oct. 2019, 16:51

tu ne seras pas déçu

Albe
Butteur Pro
Messages : 433
Enregistré le : 09 juil. 2018, 07:24
Localisation : Houplines 59
Contact :

Re: Bonjour

Message par Albe » 13 oct. 2019, 19:24

Welcome
Très beau récit ;)

jl31
Shooter
Messages : 122
Enregistré le : 02 août 2018, 21:44
Contact :

Re: Bonjour

Message par jl31 » 13 oct. 2019, 20:19

Bienvenue à toi !

Avatar du membre
FRED Babyfoot
Butteur Pro
Messages : 860
Enregistré le : 09 mars 2016, 17:02
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: Bonjour

Message par FRED Babyfoot » 14 oct. 2019, 08:05

Bienvenue super baby

Charlie_41
Butteur Pro
Messages : 359
Enregistré le : 19 nov. 2017, 21:55
Localisation : 28360
Contact :

Re: Bonjour

Message par Charlie_41 » 14 oct. 2019, 10:42

Bienvenu et félicitation 8-)
~~~ Charlie_41 - B60 N°8903 1966 ~~~

Guillianoob
Butteur Pro
Messages : 885
Enregistré le : 10 août 2017, 10:24
Localisation : Nièvre
Contact :

Re: Bonjour

Message par Guillianoob » 14 oct. 2019, 19:03

Bienvenue, et joli baby !
Nivernais? Fan de Baby Foot? Envie de diffuser ce sport/loisir?

Soutenez ma page FB: "Projet Club Baby Foot Nièvre"
https://www.facebook.com/Projetclubbabyfootnievre

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités