Présentation de mayonnaise

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
Répondre
Albe
Butteur Pro
Messages : 433
Enregistré le : 09 juil. 2018, 07:24
Localisation : Houplines 59
Contact :

Re: Présentation de mayonnaise

Message par Albe » 10 mai 2019, 12:40

Belle équipe en jupette ;)

Avatar du membre
mayonnaise
Shooter
Messages : 124
Enregistré le : 05 févr. 2019, 14:58
Contact :

Re: Présentation de mayonnaise

Message par mayonnaise » 10 mai 2019, 12:52

Albe a écrit :
10 mai 2019, 12:40
Belle équipe en jupette ;)
Je préfère la nouvelle joueuse en short 😅

canecorso41
Butteur Pro
Messages : 289
Enregistré le : 29 janv. 2019, 18:05
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Présentation de mayonnaise

Message par canecorso41 » 10 mai 2019, 13:59

Génial j’essaie de mettre des photos aussi dès que possible avec le pc 😜

Avatar du membre
lild
Frappeur light
Messages : 76
Enregistré le : 08 janv. 2019, 18:59
Localisation : Aude
Contact :

Re: Présentation de mayonnaise

Message par lild » 12 mai 2019, 12:01

canecorso41 a écrit :
10 mai 2019, 13:59
Génial j’essaie de mettre des photos aussi dès que possible avec le pc 😜
Les photos!les photos!les photos mdr:! craz

Kaalhy
Shooter
Messages : 179
Enregistré le : 03 oct. 2017, 14:01
Localisation : Besançon
Contact :

Re: Présentation de mayonnaise

Message par Kaalhy » 13 mai 2019, 11:53

mayonnaise a écrit :
10 mai 2019, 11:35
IL est arrivé ! Un peu dur de le sortir du carton avec le livreur, aussi musclé que moi !
Mais on a réussi et on a tout inspecté :smile:

Bon, il va falloir qu'on remonte le colis maintenant (un étage...) avant de passer à l'assemblage.

Voici une petite photo pour la route. J'aurais préféré un tapis non traçé mais impossible.
Ceci dit, lignes blanches sur gerlfex gris, ce n'est pas hyper visible.

Je ne sais pas pq j'ai pris des compteurs de points translucides, des noirs auraient été parfaits.
Hormis ce petit détail, aucune blonde dans mon équipe :lol:

Image
Je ne vois pas pourquoi ce serait impossible d'avoir un gerflex gris non tracé, c'est toujours autant n'importe quoi chez Bonzini.
Je me souviens que quand j'avais voulu commander le mien, la descente de balles centrale on ne pouvait l'avoir que chez Newgames et le gerflex noir que chez Bonzini...
Ce qui m'a poussé au final à faire appel à Loup Blanc pour en restaurer un selon mes gouts et donc je remercie Newgames et Bonzini de n'avoir pu répondre à mes "exigences" pour que je puisse trouver mon bonheur ailleurs, j'ai même eu droit à une livraison à domicile ! Que demander de plus siffle!:
Mon baby design par loup blanc (Rénovation B60)
http://www.babyfoot-fr.com/forum/babyfo ... t4257.html

Avatar du membre
mayonnaise
Shooter
Messages : 124
Enregistré le : 05 févr. 2019, 14:58
Contact :

Re: Présentation de mayonnaise

Message par mayonnaise » 13 mai 2019, 17:21

Kaalhy a écrit :
13 mai 2019, 11:53
mayonnaise a écrit :
10 mai 2019, 11:35
IL est arrivé ! Un peu dur de le sortir du carton avec le livreur, aussi musclé que moi !
Mais on a réussi et on a tout inspecté :smile:

Bon, il va falloir qu'on remonte le colis maintenant (un étage...) avant de passer à l'assemblage.

Voici une petite photo pour la route. J'aurais préféré un tapis non traçé mais impossible.
Ceci dit, lignes blanches sur gerlfex gris, ce n'est pas hyper visible.

Je ne sais pas pq j'ai pris des compteurs de points translucides, des noirs auraient été parfaits.
Hormis ce petit détail, aucune blonde dans mon équipe :lol:

Image
Je ne vois pas pourquoi ce serait impossible d'avoir un gerflex gris non tracé, c'est toujours autant n'importe quoi chez Bonzini.
Je me souviens que quand j'avais voulu commander le mien, la descente de balles centrale on ne pouvait l'avoir que chez Newgames et le gerflex noir que chez Bonzini...
Ce qui m'a poussé au final à faire appel à Loup Blanc pour en restaurer un selon mes gouts et donc je remercie Newgames et Bonzini de n'avoir pu répondre à mes "exigences" pour que je puisse trouver mon bonheur ailleurs, j'ai même eu droit à une livraison à domicile ! Que demander de plus siffle!:
C'est sûr que c'est difficilement compréhensible. Maintenant, le tracé blanc sur le gris, c'est comme si on ne le voyait pas donc aucun regret à ce niveau là.

Avatar du membre
mayonnaise
Shooter
Messages : 124
Enregistré le : 05 févr. 2019, 14:58
Contact :

Re: Présentation de mayonnaise

Message par mayonnaise » 14 mai 2019, 11:12

Petit retour après 3j intensifs avec notre B90 cérusé / personnalisé :

Côté jeu

- on fait bcp moins de gamelles qu'avec le B90 sans retour central, surement la faute à un petit rebord entre la cage et la descente
- les filles ont des pieds légèrement plus larges (2mm) et un peu plus lourdes. C'est un bon entrainement, on est plus rapide quand on repasse avec les garçons mais j'aurais préféré que ce soit équivalent.
- un bon lavage des balles peintes et ca accroche (moins que sur un ITSF bien sûr)
- les enfants s'en sortent bien avec les poignées rondes


Côté esthétique

- les pieds non peints sont vraiment superbes ! et finalement, avec une bande de champ argent, c'est parfait (bronze est idéal aussi mais ce n'est pas dans nos goûts)
- le gerflex gris est splendide, très doux pour les yeux, on ne remarque pas du tout les lignes

J'ai une question quant à l'emplacement : est-ce que l'exposition directe au soleil peut avoir des effets esthétiques sur le bois à long terme ?

Kaalhy
Shooter
Messages : 179
Enregistré le : 03 oct. 2017, 14:01
Localisation : Besançon
Contact :

Re: Présentation de mayonnaise

Message par Kaalhy » 14 mai 2019, 11:17

mayonnaise a écrit :
14 mai 2019, 11:12
Petit retour après 3j intensifs avec notre B90 cérusé / personnalisé :

Côté jeu

- on fait bcp moins de gamelles qu'avec le B90 sans retour central, surement la faute à un petit rebord entre la cage et la descente
- les filles ont des pieds légèrement plus larges (2mm) et un peu plus lourdes. C'est un bon entrainement, on est plus rapide quand on repasse avec les garçons mais j'aurais préféré que ce soit équivalent.
- un bon lavage des balles peintes et ca accroche (moins que sur un ITSF bien sûr)
- les enfants s'en sortent bien avec les poignées rondes


Côté esthétique

- les pieds non peints sont vraiment superbes ! et finalement, avec une bande de champ argent, c'est parfait (bronze est idéal aussi mais ce n'est pas dans nos goûts)
- le gerflex gris est splendide, très doux pour les yeux, on ne remarque pas du tout les lignes
Des photos, des photos !!!

mayonnaise a écrit :
14 mai 2019, 11:12
J'ai une question quant à l'emplacement : est-ce que l'exposition directe au soleil peut avoir des effets esthétiques sur le bois à long terme ?
Le soleil... et surtout la lune, auront forcément un effet à long terme (décoloration notamment) ;)
Mon baby design par loup blanc (Rénovation B60)
http://www.babyfoot-fr.com/forum/babyfo ... t4257.html

Albe
Butteur Pro
Messages : 433
Enregistré le : 09 juil. 2018, 07:24
Localisation : Houplines 59
Contact :

Re: Présentation de mayonnaise

Message par Albe » 14 mai 2019, 12:41

Soleil sur gerflex, pas trop bon à mon avis

Avatar du membre
mayonnaise
Shooter
Messages : 124
Enregistré le : 05 févr. 2019, 14:58
Contact :

Re: Présentation de mayonnaise

Message par mayonnaise » 14 mai 2019, 16:11

Ok merci pour vos réponses.
Je vais baisser les stores dans ce cas, on envisage aussi un store extérieur pour protéger sans perdre en luminosité.

C'est vrai que je n'ai pas mis de photos plus loin.

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités