Présentation de Martial

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
Répondre
Avatar du membre
Martial
Frappeur light
Messages : 79
Enregistré le : 27 déc. 2018, 01:26
Localisation : Centre
Contact :

Présentation de Martial

Message par Martial » 27 déc. 2018, 14:23

Bonjour à tous,

J'ai 40 ans et je suis l'heureux papa de trois beaux enfants : Emma 14 ans, Arthur 8 ans et Charles 4 ans. Je précise que je suis un joueur "moyen" et que je n'ai pas joué depuis 20 ans, au moins.

Pour Noël, j'ai acheté un babyfoot Zizou (pliable) pour mes enfants. C'est... comment dire... une catastrophe ! Les vis des joueurs en plastique sautent et les joueurs ne tiennent pas; si bien qu'il faut mettre du scotch, bref, pas top !... Qui plus est, le contrôle est impossible car le contact est trop glissant.

Du coup, j'ai fureté ci et là pour trouver un baby digne de ce nom car les enfants sont un peu déçus (ils y jouent quand même, mais bon) et que le papa l'est carrément !

À l'époque, je jouais avec mes amis dans les bars sur des Bonz' avec poignées rondes, on allait à la pêche pour ne pas se ruiner complètement et d'un coup, tous ces souvenirs sont remontés jusqu'à ce que je me mette en quête d'un baby. Oui, mais... je n'avais pas encore pris conscience du prix de ces grosses bestioles ! 2000€ !! Wouah !!!

Alors, j'ai lu et relu des articles, des forum, j'ai vu et revu des vidéos sur YouTube et à chaque fois, Bonzini revenait inlassablement.

Je vais donc casser ma tirelire (que j'aurais bientôt) pour un B90 ITSF. Le délai d'attente est assez long, mais nous patienterons. Je n'ai pas encore arrêté mon choix sur l'endroit ou le site sur lequel j'allais me le procurer, même si j'en ai tout de même une petite idée.

Tout naturellement, je me suis dit qu'il me fallait m'inscrire sur un forum, histoire d'avoir des conseils en tout genre, j'ai tapé sur Google et... me voilà parmi vous !!

Je vous casserai peut-être les pieds de temps en temps, je poserai peut-être des questions maintes et maintes fois posées, avec la nuance nécessaire, mais ne m'en veuillez pas. Tout a déjà dû être abordé ici, et si je ne fais que des "recherches", nous n'échangerons jamais; ou du moins pas beaucoup !

Après, je dis ça, mais ça ne m'a pas empêché de me taper une centaine de pages, rien que sur votre forum, pour affiner mon choix...

Je vous dis donc à bientôt, ici ou ailleurs, j'espère que vous avez passé un joyeux Noël et je vous remercie par avance de l'aide que voudront bien m'apporter les plus avertis (ou pas, d'ailleurs).

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Présentation de Martial

Message par Alex de loin » 27 déc. 2018, 15:18

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Effectivement , acheter du chinois était une terrible erreur.

Il est possible de trouver des René Pierre de bonne qualité, pour un usage familial.
Je pense aux modèles : "Leader, "L'équipe" , "Le 11" , "Challenger", etc.. trouvables entre 200 et 500 € sur Le Bon Coin.

Le B90 ITSF est bien sûr un excellent choix. :smile:

Image
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
Martial
Frappeur light
Messages : 79
Enregistré le : 27 déc. 2018, 01:26
Localisation : Centre
Contact :

Re: Présentation de Martial

Message par Martial » 27 déc. 2018, 15:28

Merci Alexis,

Je ne savais pas que Mister Baby Foot était une construction chinoise. Si j'avais su, crois bien que je n'aurais pas acheté. D'ailleurs, j'ai lorgné un temps sur leur modèle Bistrot... Bref, content que Chuck approuve !

jl31
Shooter
Messages : 122
Enregistré le : 02 août 2018, 21:44
Contact :

Re: Présentation de Martial

Message par jl31 » 27 déc. 2018, 16:57

Bienvenue, bon choix (le second) :)

Charlie_41
Butteur Pro
Messages : 359
Enregistré le : 19 nov. 2017, 21:55
Localisation : 28360
Contact :

Re: Présentation de Martial

Message par Charlie_41 » 27 déc. 2018, 17:05

Salut et bienvenu Martial !
Bon , tu aurais pu perdre bien plus en achetant un chinois "bistrot", autant de plus pour un vrai ;)
~~~ Charlie_41 - B60 N°8903 1966 ~~~

Avatar du membre
Martial
Frappeur light
Messages : 79
Enregistré le : 27 déc. 2018, 01:26
Localisation : Centre
Contact :

Re: Présentation de Martial

Message par Martial » 27 déc. 2018, 19:11

Merci jl31 (Jean-Luc ? Louis ? Toulouse ?)

Coucou Charlie (je ne suis pas Charlie !), oui, toujours ça de plus. Je suis près de Châteaudun. ;)

Albe
Butteur Pro
Messages : 433
Enregistré le : 09 juil. 2018, 07:24
Localisation : Houplines 59
Contact :

Re: Présentation de Martial

Message par Albe » 29 déc. 2018, 21:00

Welcome
Bonz' en force 8-)

Avatar du membre
Martial
Frappeur light
Messages : 79
Enregistré le : 27 déc. 2018, 01:26
Localisation : Centre
Contact :

Re: Présentation de Martial

Message par Martial » 30 déc. 2018, 18:00

Merci.

Oui, je devrais commander le mien sous huitaine. Puis, bah... comme tout le monde, j'attendrai 10 ans...

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités