Salut l équipe

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
dosa
Frappeur incontrolé
Messages : 11
Enregistré le : 14 août 2015, 16:46
Contact :

Re: Salut l équipe

Message par dosa » 18 août 2015, 07:05

Ah oui joli, j aurais pas cru dans un 3008 qui est pas très long.
Mais bon ça me rassure au moins je peux y aller les yeux fermé quand je vais aller le cherché.

Avatar du membre
mac-lean
Butteur Pro
Messages : 1004
Enregistré le : 10 août 2014, 20:47
Localisation : drucat picardie
Contact :

Re: Salut l équipe

Message par mac-lean » 18 août 2015, 12:15

Bonjour j'ai un zafira tourer le RP derby rentre sans probléme, évidemment comme le dit DANIEL il faut juste démonté les pieds ...
-Pense a caller les barres avec des manchons (de la mousse pour isoler les tuyaux d'eau par exemple) 2tubes suffit 5E pour le transport c'est plus facile! a moins qu'il soit encore en carton bien sur!! :? et bon courrage pour la suite.
** VIRTUE MINE HONOUR ** Bàs no Beatha

HUNTER X HUNTER
Frappeur incontrolé
Messages : 18
Enregistré le : 05 juil. 2015, 23:24
Localisation : ROMANS SUR ISERE
Contact :

Re: Salut l équipe

Message par HUNTER X HUNTER » 18 août 2015, 18:23

Je reviens de chez COUCHON j'y étais allé pour récupérer le balles ITSF -B et j'ai posé la question du prix sur les BONZINI pour toi car tu étais en quête ;)
Et là il me dit : "le BONZINI il est parti tout de suite"
Donc c'était toi 8-) belle acquisition, tu mettras des photos :smile:

dosa
Frappeur incontrolé
Messages : 11
Enregistré le : 14 août 2015, 16:46
Contact :

Re: Salut l équipe

Message par dosa » 18 août 2015, 23:12

Lol salut Hunter. Et non même pas, c est pas moi. D ailleur faut s habituer à se discours avec cet affreux jojo car toute les fois où je l appelle ou que ji passe Ya toujours tout de vendu. Il met des annonces et dans la.seconde y a plus rien. Je commence à avoir un manque de confiance sur le bonhomme.
Je vais voir pour contacté le site partenaire du forum où les b90 sont au même prix avec 100 euros de moins et livraison gratuite.
J attend juste que l usine bonzini revienne de la plage.

J ai eu un contact avec un particulier la qui avait un baby à 1000 euros qui était plus que propre et qui me maintien que c un b90 alors que d après mes recherches c est un stadium. Comme quoi faut vraiment faire gaffe si on est néophytes.

Du coup tu joue avec des balles dure ou liège Hunter ?

Ps: merci à tout les témoignages pour les véhicules.

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Salut l équipe

Message par Alex de loin » 18 août 2015, 23:52

Je ne ferai jamais confiance à un gars qui ose vendre du Baby-Foot chinois.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

dosa
Frappeur incontrolé
Messages : 11
Enregistré le : 14 août 2015, 16:46
Contact :

Re: Salut l équipe

Message par dosa » 19 août 2015, 00:12

Oh je serai pas si catégorique du moment où on est au courant et que le prix est adéquate à la mediocre qualité.
La le problème c est plutôt les fausses annonces bonzini à profusion pour attirer le chaland :evil:

HUNTER X HUNTER
Frappeur incontrolé
Messages : 18
Enregistré le : 05 juil. 2015, 23:24
Localisation : ROMANS SUR ISERE
Contact :

Re: Salut l équipe

Message par HUNTER X HUNTER » 19 août 2015, 17:25

J'ai toujours joué avec des balles en liège pensant qu'elles étaient celles des compétitions ....
Et grâce à ce forum je me suis aperçu de mon erreur siffle!: la balle officielle est ISTF-B du coup après y avoir joué un petit peu je me suis dit allé va en chercher un paquet ;)
Sensations différentes des balles en liège mais j'aime bien, après il faut s'entrainer d'où ma quête de partenaire de jeu :smile:

Avatar du membre
baki57
Butteur Pro
Messages : 755
Enregistré le : 18 mai 2014, 10:53
Localisation : Quimper bretagne
Contact :

Re: Salut l équipe

Message par baki57 » 20 août 2015, 08:48

Salut HUNTER X HUNTER,
HUNTER X HUNTER a écrit :J'ai toujours joué avec des balles en liège pensant qu'elles étaient celles des compétitions ....
Et grâce à ce forum je me suis aperçu de mon erreur siffle!: la balle officielle est ISTF-B du coup après y avoir joué un petit peu je me suis dit allé va en chercher un paquet ;)
Sensations différentes des balles en liège mais j'aime bien, après il faut s'entrainer d'où ma quête de partenaire de jeu :smile:
Oui c'est différent c'est sur, mais il faut jouer avec les balles itsf-b quand ont a un babyfoot Bonzini itsf. Le fait d'avoir les pieds des joueurs fraisés donne plus d'accroche qu'une liège et vise vers ça, les balles lièges sont bien pour les B90 ou B60 standard. Il y a des bonnes balles lièges, il faut prendre les HD de 16g - 18g:
:arrow: http://www.newgames.fr/balle-baby-foot/ ... ge-hd.html
Il faut savoir aussi que les balles itsf-b abiment les bandes (surtout les angles des buts) et je pense que la plaque derrière le goal aussi prend des bosses rapidement.
Tu devrais essayer une balle liège HD comme ci dessus. Je te dit ça car j'ai un Bonzini itsf et j'avais pris des balles lièges pour faire moins de bruit, résultat c'est une patinoire^^... J'ai essayé l'inverse au café en bas de chez moi qui as un B60 et la même, non même pire que chez moi avec les balles en liège.
Sinon tu as les balles itsf-r (pour babyfoot Roberto Sport) ,il me semble qu'elles accrochent plus que la itsf-b. Par conte ça doit faire les même dégâts...
Je voulais te donner mon ressentie, car j'ai étais déçus d'avoir acheter les lièges pour rien :( .

Cordialement,
La confiance n'exclut pas le contrôle.
compte facebook babyfoot quimper: https://www.facebook.com/quimperbabyfoot

dosa
Frappeur incontrolé
Messages : 11
Enregistré le : 14 août 2015, 16:46
Contact :

Re: Salut l équipe

Message par dosa » 20 août 2015, 09:23

Donc moi pour faire simple je ne sait joué avec les balles en lièges. j ai essayer mais c est au delà de l impossible (à part me briser le poignet a chaque shoot)
Quand je v dans un bistrot et qu il y a un baby, je demande toujours si balle dure ou molle pour pas gaspiller ma pié-piéce.

En fait j ai apprit a jouer avec les fameuses balle dure blanche et j en suis maintenant accro.

:idea: Par contre ma question serait, ses fameuses balle itsf jaune (que je n est jamais taté) se joue comme les balles dure ou molle ?
Je vais venir voir ça hunter car pour moi ct balle blanche obligatoire mais pourquoi pas les itsf si ça me pertube pas trop dans mes habitudes siffle!:

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Salut l équipe

Message par Alex de loin » 20 août 2015, 16:23

Dans le sud , on jouait plutôt avec une balle en plastique dure et blanche, assez lourde et glissante.
Dans le nord, c'est plutôt du liège de différentes sortes, couleurs , poids , et densités.

Les avantages de la balle en plastique dur :
elle est indéformable, inusable et offre des rebonds compréhensibles.
Inconvénients : elle peut être glissante et difficile à contrôler sous le pied.

Avantage de la balle en liège : bon contrôle sous le pied.
Inconvénients : Elle s'use , se déforme , et offre parfois des rebonds invraisemblables.

La balle itsf B , est la balle de compétition officielle utilisée exclusivement sur B90 ITSF.
Elle a été conçue en plastique composite spécial, afin de satisfaire les deux camps 'Nord/Sud', sur B90 ITSF.
Indéformable , lavable , elle offre un excellent contrôle sous le pied après quelques heures de jeu.

Les pieds des joueurs sur les B90 ITSF, ont été préparés spécialement pour contrôler cette balle.
Les côtés latéraux des pieds des joueurs sont fraisés, et ils sont 'brossés', sans peinture décorative.
Cela permet de réaliser un + grand nombre d'actions techniques, avec une + grande précision.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités