Page 1 sur 1

hello

Posté : 13 mai 2013, 12:49
par kris038
Bonjour à tous, un papa de 36 ans, qui a deux pirates de 8 ans et avec qui nous sommes très complice, la pratique du baby foot est pour nous familiale et je souhaite en acquérir un maintenant. Lequel je ne sais pas. J'attends de tomber sur la bonne occase.
Dans le style, je préfère le B90 ou dans le même style...
J'ai pu lire déjà pas mal de choses intéressantes sur le forum concernant les modèles chinois que je refuse. Donc je viens vers vous afin de m'aider dans ma quête.

Je vais poster une photo dans la rubrique adéquate afin que vous puissiez m'en dire plus sur peut être ce futur achat.

Re: hello

Posté : 13 mai 2013, 14:08
par Alex de loin
Bonjour et Bienvenue sur ce Forum !

Oui ! Attention aux Baby-Foot chinois qui pullulent sur internet !

Re: hello

Posté : 13 mai 2013, 15:12
par kris038
Merci @ toi

Re: hello

Posté : 13 mai 2013, 17:45
par theo30
Bonjour et bienvenue Kris,
Dans le style du B90, et dans le même ordre de prix, tu as le Bonzini (B90) "Club". Je viens d'en commander un. La différence avec le B90, c'est le retour central des balles (qui rappelle un peu plus les baby de bar que le B90 standard) et la possibilité de personnaliser: j'ai pu par exemple opter pour des buts avec cendrier (pour rappeler encore un peu plus un baby de bar style B60).

Re: hello

Posté : 13 mai 2013, 18:26
par kris038
ok merci je vais voir ce que donne le b90 club

Re: hello

Posté : 14 mai 2013, 19:06
par theo30
kris038 a écrit :ok merci je vais voir ce que donne le b90 club
Arf, j'avais pas vu que tu cherchais d'occase (cf. ton 1er post)...Un "club" en occase c'est quasi-introuvable...ou alors au prix du neuf... :(

Re: hello

Posté : 14 mai 2013, 19:43
par jo.t
J'attends de tomber sur la bonne occase
peut etre que tu la trouveras ici ! :-)

http://www.babyfoot-loaxe.fr/

jo.t

Re: hello

Posté : 14 mai 2013, 21:15
par Chrislo
hello kris

bienvenue sur le forum ;)

Re: hello

Posté : 14 mai 2013, 22:52
par theo30
jo.t a écrit :
J'attends de tomber sur la bonne occase
peut etre que tu la trouveras ici ! :-)

http://www.babyfoot-loaxe.fr/

jo.t
Site intéressant. Dommage qu'il n'y ait aucun prix. :smile: