Bonjour à tous

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
Répondre
COINC
Frappeur incontrolé
Messages : 15
Enregistré le : 21 janv. 2013, 11:08
Contact :

Bonjour à tous

Message par COINC » 21 janv. 2013, 12:29

Bonjour, je me présente comme tout nouvel arrivant sur ce super site de passionnés.

J'ai 39 ans marié deux enfants (2 gars de 2 et 6 ans) j'habite Dijon, et comme beaucoup d'entre vous, j'ai découvert le Baby, de 15 à 18 ans, années lycée passées à jouer passionnément sur Bonzini uniquement plutôt que de bosser, bref une adolescence normale...

Et après rien (au niveau Baby bien sûr), une partie de temps en temps à l'occasion, histoire de calmer des petits jeunes qui ne voyait en moi qu'un vieux de 30 ans (oh les petits c...),incapable de leur marquer un but, mais ils se trompaient, le vieux n'est pas encore pourri, les automatismes reviennent vite.

Il y a quelques mois, mon "grand" de 6 ans me dit qu'il joue au Baby à la garderie de l'école et que c'est "trop bien"(les chiens ne font pas des chats).

Ce n'est bien sûr pas tombé dans l'oreille d'un sourd, et j'ai commencé à prospecter sur le Net, ou j'ai croisé tout ce dont vous parlez dans ce forum, les arnaqueurs, les chinois(cher à Alex de loin),les Bonzini hors de prix.

Et, oh miracle de la persévérance, il y a peu, une annonce qui paraissait trop belle pour être vraie, un B60 rustique en excellent état à 900€ et à 100 km de chez moi( c'est super important aussi la proximité) mise en ligne moins d'une heure avant.
Je me lance, saute sur mon téléphone, et après avoir été rassuré par le vendeur, ouf, il y a encore des personnes honnêtes,
l'affaire a été conclue à 800€. Deux jours plus tard le Baby atterrissait dans mon garage pour un décrasssage en règle.
Le modèle rustique n'était pas mon 1er choix, et j'ai été tenté de le repeindre en noir, mais vu l'état excellent dans lequel il se trouve après l'avoir ciré et nettoyé, il va rester ainsi, de plus il s'intègre très bien chez moi.

Voilà ma petite histoire, classique, mais qui prouve que l'on peut, avec de la patience et de la méfiance trouver le Baby de ses rêves.
Ce n'est qu'après cette acquisition que j'ai découvert votre site, et là j'ai pu me rendre compte de la chance que j'ai eu d'échapper aux pièges.

J'ai donc décider de m'inscrire pour faire vivre ce site et suivre vos conseils avisés; comme par exemple, acheter des balles ITSF-B, c'est vrai que ça n'a rien à voir avec le liège, c'est dix fois mieux, quel plaisir.

Mais aussi découvrir de nouvelles techniques, pour moi en tout cas, comme le snake , l'autoblocage le tir main ouverte...
Que de travail en perspective...

Merci à vous et à bientôt.

ps: j'ai essayé de joindre une photo de mon Baby mais sans succès, fichier trop gros...désolé.

COINC
Frappeur incontrolé
Messages : 15
Enregistré le : 21 janv. 2013, 11:08
Contact :

Bonjour à tous bis

Message par COINC » 21 janv. 2013, 12:47

Je crois que j'ai réussi à mettre les photos, pas sûr ...

http://hpics.li/5f54af2

http://hpics.li/e12e3df

http://hpics.li/9dfde21

lablazze
Frappeur incontrolé
Messages : 18
Enregistré le : 20 janv. 2013, 14:34
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par lablazze » 21 janv. 2013, 16:22

Bienvenue à toi , je suis tout nouveau aussi et comme beaucoup j'ai la même histoire que toi 8-) 8-) 8-) à part que moi je n'ai qu'un fiston mais du même âge quand même ;)

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par Alex de loin » 21 janv. 2013, 17:41

Bonjour et bienvenue sur ce Forum !

Ton histoire prouve surtout que les miracles existent !
Tu as échappé miraculeusement aux pièges d'internet !

Pour que tes photos s'affichent , il faut que tu copies-colles le "LIEN FORUM" généré.
Et pas autre chose...

Pour la taille de chaque photo , du moment qu'elles font moins de 6 mo chacune , ça passe.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
Chrislo
Shooter
Messages : 158
Enregistré le : 10 déc. 2012, 22:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par Chrislo » 21 janv. 2013, 21:13

salut

bienvenue sur le forum 8-)
moi je cherchais un B60 rustique et je n'en ai pas trouvé et toi tu n'aimais pas le modèle rustique donc si tu veux on échange siffle!: :lol: :lol:

COINC
Frappeur incontrolé
Messages : 15
Enregistré le : 21 janv. 2013, 11:08
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par COINC » 22 janv. 2013, 11:00

:lol:

Bonjour Chrislo,

bien tenté le coup de l'échange, mais je crois que je vais résister et garder mon baby.

Avant de l'avoir je voulais le repeindre, mais maintenant qu'il est en place, je crois qu'il est encore mieux qu'un "classique".

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités