bonjour, et merci

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
Répondre
salvatore
Frappeur incontrolé
Messages : 23
Enregistré le : 05 juin 2021, 18:48
Contact :

bonjour, et merci

Message par salvatore » 12 juin 2021, 10:53

je me présente, je suis situé à quelques Kms de Dijon, ingénieur en génie mécanique et ancien dirigeant d'une fonderie, je suis actuellement en reconversion professionnelle et j'ai quelque soucis de santé qui limite mes possibilités physiques. Cela dit , on fait avec! Passionné d'automobile, je restaure des voitures anciennes ( 4cv, matra murena, simca 1000, fiat 500...) j'ai crée une société pour essayer de faire revivre ces véhicules du siècle dernier mais elle n'a pas survécu au COVID. je vous avoues que je ne suis pas une grand joueur, ni même un passionné de baby foot mais j'aime les bels objets et j'adore les restaurer et leur redonner leur splendeur d'antan. et maintenant je me ferais bien quelques parties endiablées avec des potes.
j'ai récupère un baby Golfazur assez ancien mais je n'ai pas trouvé ce modèle sur internet. pas de soucis pour trouver la société, ce qu'elle a fait et ce qu'elle est devenu. mais parmi les modèles présents sur le net il n'y a pas le mien. si quelqu'un pouvez me renseigner et me dire comment il était à l'origine, cela m'aiderait dans ma restauration je vais essayé de vous mettre des photos; vous verrez il s'agit d'un modèle avec les cages entièrement en bois et les joueurs tout en plastique à priori moulés directement sur les barres.

Image

Image

Image
Modifié en dernier par salvatore le 12 juin 2021, 11:15, modifié 1 fois.

salvatore
Frappeur incontrolé
Messages : 23
Enregistré le : 05 juin 2021, 18:48
Contact :

baby golfazur

Message par salvatore » 14 juin 2021, 10:33

bonjour,
personne pour me renseigner sur mon baby? Pas mêmes un petit avis?

je suis peut être un peu trop impatient, mais maintenant que j'ai commencé , il me tarde d'avancé dans la restauration et surtout de l'essayer avec des potes. J'ai d'ailleurs pas mal de demande maintenant qu'on peut sortir un peu !
merci d'avance
salvatore

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: bonjour, et merci

Message par Alex de loin » 15 juin 2021, 15:40

Bonjour Salvatore, et bienvenue sur ce forum

A première vue, je pense que ce Golfazur est équipé de pièces italiennes de marque RETA.

Je te recommande de poster dans la rubrique "identification"..., pour tenter d'obtenir + d'infos.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

salvatore
Frappeur incontrolé
Messages : 23
Enregistré le : 05 juin 2021, 18:48
Contact :

Re: bonjour, et merci

Message par salvatore » 15 juin 2021, 16:33

merci pour ce retour
effectivement , il semble bien que certaines pièces soient de chez RETA

Avatar du membre
FRED Babyfoot
Butteur Pro
Messages : 860
Enregistré le : 09 mars 2016, 17:02
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: bonjour, et merci

Message par FRED Babyfoot » 17 juin 2021, 18:26

salvatore a écrit :
15 juin 2021, 16:33
merci pour ce retour
effectivement , il semble bien que certaines pièces soient de chez RETA
complement de reponse sur post suivant :

viewtopic.php?f=39&t=5233

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 13 invités