Grâce à ce forum j’ai pu découvrir la marque LOAXE, mais je pense tout de même que mon choix restera sur un bonzini à retour central.

Le B90 est à € livré avec newgames le partner du forum et en plus avec qq options ou accessoires de personalition offert.Guillianoob a écrit :Je me suis fait la même réflexion que toi à propos d'en acheter un neuf en fait ! J'ai réussi à économiser 1000 sur pour le moment ( 985 pour être précis ).
Un B90 emporté, 1600 euros environ...
Pour le retour central , il n'y a pas de soucis pour le réaliser sur un de mes modèlestornade a écrit :Merci de l’accueil![]()
Grâce à ce forum j’ai pu découvrir la marque LOAXE, mais je pense tout de même que mon choix restera sur un bonzini à retour central.
Bien ditjo.t a écrit :Pour le retour central , il n'y a pas de soucis pour le réaliser sur un de mes modèlestornade a écrit :Merci de l’accueil![]()
Grâce à ce forum j’ai pu découvrir la marque LOAXE, mais je pense tout de même que mon choix restera sur un bonzini à retour central.![]()
Mais ce ne sera pas un bonzini ..... ce sera mieux
Dans le cas de mon devis c’était de simple personnalisation, la couleur des poignées et la couleur des bandes de champs.Guillianoob a écrit :Bien ditjo.t a écrit :Pour le retour central , il n'y a pas de soucis pour le réaliser sur un de mes modèlestornade a écrit :Merci de l’accueil![]()
Grâce à ce forum j’ai pu découvrir la marque LOAXE, mais je pense tout de même que mon choix restera sur un bonzini à retour central.![]()
Mais ce ne sera pas un bonzini ..... ce sera mieuxFaut pas avoir peur de valoriser la qualité de son travail !
Quel type de personnalisation Tornade?
En as tu déjà réalisé ?Guillianoob a écrit :Bien ditjo.t a écrit :Pour le retour central , il n'y a pas de soucis pour le réaliser sur un de mes modèlestornade a écrit :Merci de l’accueil![]()
Mais ce ne sera pas un bonzini ..... ce sera mieuxFaut pas avoir peur de valoriser la qualité de son travail !
Quel type de personnalisation Tornade?
Non , pas sur mes modèles Loaxe .tornade a écrit :En as tu déjà réalisé ?
Pas trouvé de photo sur ton site.
La sortie de balle ce fait dans une une pièce en alu ou dans le meuble ?
Peux tu créer un système de tirette même sans monnayeur ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités