Voilà presque un mois que je ne décroche pas du forum, et après avoir acheté un Baby-foot Smoby pour mes enfants et vu le bonheur que l'on a de jouer ensemble, ma femme, mes petits et moi, je me suis lancé. J'ai fait le grand saut, je suis passé du côté obscur du Baby-foot. Je viens d'acquérir un René Pierre Compétition 71 que je retape, et j'ai intérêt de me dépêcher, car mon petit de 5ans et ma fille de 8 ans me mettent une pression digue, pour jouer sur ce baby.
un bonjour de la crau dans le var
un bonjour de la crau dans le var
Bonjour à tous !
Voilà presque un mois que je ne décroche pas du forum, et après avoir acheté un Baby-foot Smoby pour mes enfants et vu le bonheur que l'on a de jouer ensemble, ma femme, mes petits et moi, je me suis lancé. J'ai fait le grand saut, je suis passé du côté obscur du Baby-foot. Je viens d'acquérir un René Pierre Compétition 71 que je retape, et j'ai intérêt de me dépêcher, car mon petit de 5ans et ma fille de 8 ans me mettent une pression digue, pour jouer sur ce baby.
- Alex de loin
- Butteur Pro
Re: un bonjour de la crau dans le var
Bonjour et bienvenue sur ce forum !
Et bon courage pour la rénovation !
Et bon courage pour la rénovation !
☠...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...☠
bonjour voisin du sud!
bon courage pour la réno ^^
bon courage pour la réno ^^
merci pour vos encouragement 
- baki57
- Butteur Pro
Bonjour Tointoin,
bienvenue sur le forum
.
ça va te changer du Smoby
.
Bonne rénovation et a bientôt sur le forum.
Cordialement,
bienvenue sur le forum
ça va te changer du Smoby
Bonne rénovation et a bientôt sur le forum.
Cordialement,
La confiance n'exclut pas le contrôle.
compte facebook babyfoot quimper: https://www.facebook.com/quimperbabyfoot
compte facebook babyfoot quimper: https://www.facebook.com/quimperbabyfoot