Conseils sur le choix d'un baby

vde83
Frappeur incontrolé
Messages : 12
Enregistré le : 25 août 2016, 11:09
Contact :

Conseils sur le choix d'un baby

Message par vde83 » 12 sept. 2022, 16:51

Bonjour,
inscrite depuis quelques années sur ce forum me revoilà avec le casse tête : quel baby foot choisir ?
Je suis nulle en baby foot et je n'y connais pas grand chose mais j'aime beaucoup y jouer !
A l'époque de mon inscription on m'avait prêté un Bonzini mais je suis incapable de vous dire de quel modèle il s'agissait oops
Je me souviens juste que je m'etais bien amusée, mais ensuite bébé est arrivé et le double sejour est devenu simple séjour + chambre ...

Aujourd'hui j'ai une maison et un peu de place alors l'envie d'en acquérir un est revenue mdr:!
C'est là que j'ai besoin de vos conseils avisés, mon budget est de 1000 euros environ.
Comme vous pouvez l'imaginer le jeu sera surtout familial et entre amis,mais je souhaiterai quelque chose de robuste quand même.
J'ai beaucoup lu sur ce forum et j'ai retenu ces 3 modèles (mais si vous pensez à d'autres n'hesitez pas)
Le Stella home, que je trouve assez joli, j'ai lu que le stella était particulier (jeu têtes, etc...) mais comme je n'ai aucune habitude de jeu ...
Le Sulpie outsider
Le RP leader.
Le RP est le moins cher, il est à moins de 1000 euros neuf, ensuite vient le Stella à environ 1300.Le sulpie est trop au dessus de mon budget en neuf mais comme j'ai vu une annonce dans mon secteur (Toulon) à 1200, je me dis que c'est jouable.
Bref j'attends vos avis et vos conseils pour faire le bon choix, Merci !

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Conseils sur le choix d'un baby

Message par Alex de loin » 14 sept. 2022, 02:07

Bonjour !
Si tu ne trouves pas un Sulpie d'occasion autour de 1000€, je te recommande tout simplement d'augmenter ton budget afin de pouvoir t'en offrir un neuf.