Mon premier baby-foot (en Hongrie)

guidudragne
Frappeur incontrolé
Messages : 14
Enregistré le : 09 mars 2021, 11:59
Contact :

Re: Mon premier baby-foot (en Hongrie)

Message par guidudragne » 10 mai 2021, 22:04

Updates:
7 semaines sont passées depuis la commande du baby-foot.
Nous l'attendons avec impatience, New Games avait dit que cela prendrait moins de 6 semaines, car c'est un modèle sans customisations à part les buts avec vide-poche (pas de laque ou de joueurs poncés ou autres customisations).
La semaine dernière, ils m'ont annoncés que toutes les commandes avaient environ deux semaines de retard dû au covid (cas contacts et enfants à la maison, etc).
J'espère que le baby-foot arrivera bientôt.

guidudragne
Frappeur incontrolé
Messages : 14
Enregistré le : 09 mars 2021, 11:59
Contact :

Re: Mon premier baby-foot (en Hongrie)

Message par guidudragne » 07 juin 2021, 11:29

Update:

J'ai reçu le baby-foot le 4 juin (commandé le 23 Mars), soit une livraison 10 semaines et demi après commande.

Le baby-foot correspond à mes attentes, c'est un très beau B90 club dans sa couleur d'origine avec les but "vintage" avec les cendriers, les joueurs sont tous bien peints et je n'ai pas trouvé de défauts hormis une petite bosse sur un des côtés du baby mais rien de grave.

J'ai pu retrouvé les sensations d'un babyfoot Bonzini avec le plaisir des barres neuves qui coulissent merveilleusement bien. J'ai mis une petit peu d'huile pour réduire les grincements même si cela n'était pas vraiment nécessaire donc je n'en ai vraiment pas mis beaucoup.

Sinon seulement deux hongrois l'ont essayé pour seulement une partie donc j'attends d'avoir plus de retours avant de partager ce que les hongrois pensent des baby-foots Bonzini/français.

chipo40
Frappeur incontrolé
Messages : 16
Enregistré le : 22 mai 2013, 12:51
Contact :

Re: Mon premier baby-foot (en Hongrie)

Message par chipo40 » 29 juin 2021, 15:24

question concernant le B90 club, les balles peuvent elles sauter de la rampe et se retrouver coincée dans le baby ou aucun risque. Merci pour ta réponse

Fredgaz
Frappeur incontrolé
Messages : 6
Enregistré le : 02 nov. 2018, 16:43
Localisation : 28240
Contact :

Re: Mon premier baby-foot (en Hongrie)

Message par Fredgaz » 10 sept. 2022, 15:47

On attends toujours les photos LOOOL

Sinon 4 ans que j'utilise un B90 à la maison aucune balle ne reste coincée dans le baby heureusement car je ne vois pas comment atteindre les balles vu que l'on ne peut pas ouvrir le baby sauf peut-être en commençant à démonter des morceaux et ça j'ai pas très envie LOOOL...

Aller@plus Fred.

Répondre

Retourner vers « COMMENT CHOISIR SON BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités