Gerflex noir pour baby foot

Répondre
pheuu
Frappeur incontrolé
Messages : 2
Enregistré le : 08 juin 2020, 21:29
Contact :

Gerflex noir pour baby foot

Message par pheuu » 15 juin 2020, 12:22

Bonjour,

J'envisage d'acheter un baby foot de marque Bonzini. Il propose un tapis noir sur le modèle B90 avec les rampes noir mais ils n'ont pas la possibilité de m'envoyer un visuel.
J'envisage de l'acheter neuf car je ne trouve pas d'occasion fiable.

Avez vous déjà eu l'occasion 'essayer ou d'avoir un baby foot avec un gerflex noir ?
Es ce que la durée de vie est aussi importante que le vert ? Pas trop de marque avec les balles lièges ou ITSF ?
Au niveau de la poussière, c'est une horreur ?


Etant donnée que j'envisage de prendre l'option pied fraisé, je suis obligé de prendre les joueurs en rouge et bleu, j'espère que ça ne sera pas trop choquant avec un tapis noir.

Je vous remercie de prendre le temps de me lire et j'attends vos retours d'expériences et avis avec impatience.

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Gerflex noir pour baby foot

Message par Alex de loin » 16 juin 2020, 05:20

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Tout d'abord, je remarque que tu fais deux bons choix.
Balles itsf B, + pieds des joueurs fraisés sur les côtés latéraux, sans peinture décorative ( joueurs itsf ).
Ton choix serait encore meilleur si tu achetais directement un B90 itsf. C'est de loin le meilleur modèle chez Bonzini.
Le + lourd, le + rigide, le + stable, le + réglable.
Par contre, la personnalisation complète au niveau des couleurs, te coûtera un peu cher.

Je pense qu'un Gerflex de couleur noire, aura tendance à marquer lors des frappes en "marteau" ( si ça accroche un peu au tapis à l'impact ).
Tu risques d'avoir de petites marques grisâtres ( de compression ) visible sur le Gerflex . Du coup , je te déconseille le Gerflex noir.

Si tu veux limiter les ombres sur le tapis, tu peux certainement trouver un compromis dans la couleur du Gerflex ( ou de l'éclairage ).
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

pheuu
Frappeur incontrolé
Messages : 2
Enregistré le : 08 juin 2020, 21:29
Contact :

Re: Gerflex noir pour baby foot

Message par pheuu » 16 juin 2020, 08:07

Merci pour votre retour et je partage votre avis.

Je cherche à trouver un compromis pour Madame. Sinon je me serais orienté directement vers le b90 itsf avec couleurs de base mdr:!

L'association noir et bois pouvait lui paraître acceptable. Cela ne me gène pas car ces deux options coutent vraiment pas cher (rampes + tapis noir =
-de30euros).
Cependant je n'arrive pas à trouver des retours d'expérience sur ce gerflex noir et je ne voudrais pas m'engager dans ce type d'achat pour avoir des surprises dans 6 mois.

Répondre

Retourner vers « COMMENT CHOISIR SON BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités