Garage = extérieur ?

bdav
Frappeur incontrolé
Messages : 13
Enregistré le : 05 mai 2019, 17:40
Contact :

Re: Garage = extérieur ?

Message par bdav » 08 mai 2019, 21:00

"Pousses tes meubles et sois convainquant avec Madame". Hihihi, je suis Madame :lol:
Arf retour à la case départ alors.. J'avais ré-épluché toutes les offres lbc suite aux derniers messages qui refaisaient naître l'espoir.
Non vraiment dedans je ne vois pas. Ce sont des petites pièces déjà bien chargées. Ou alors contre un mur sous l'escalier et encore pas sûre que ça tienne. Mais ça voudrait dire le déplacer à chaque fois qu'on veut jouer (roulettes ?). Je mesurerai la prochaine fois qu'on ira (pas avant juin maintenant avec les diverses activités des enfants les prochains we) mais j' ai vraiment peu d'espoir. :(
Merci en tous cas pour vos réponses.

bdav
Frappeur incontrolé
Messages : 13
Enregistré le : 05 mai 2019, 17:40
Contact :

Re: Garage = extérieur ?

Message par bdav » 08 mai 2019, 21:09

Et petit complément : je suis tout à fait d'accord sur le côté assez naze du garage. Mais juste pour être sûre, auvent avec 3 murs (donc possibilité de le mettre vraiment protéger de la pluie au fond du auvent) vous considérez ça vraiment comme de l'extérieur ? Je veux encore y croire ;). On a une armoire aussi sous ce auvent qui ne bouge pas mais c'est un truc mastoc en vrai bois donc pas sûre que ça soir comparable..
Bonne soirée

franky
Frappeur light
Messages : 52
Enregistré le : 26 févr. 2019, 21:51
Contact :

Re: Garage = extérieur ?

Message par franky » 08 mai 2019, 21:24

et pourquoi pas faire un systeme de planche escamotable qui viendrait se mettre par dessus pour le transformer en table de salon.
cela se fait bien pour les billards . cela permet de le laisser a l'intérieur et de ne pas prendre de place .
si tu as des bricoleurs dans ton entourage ca peux être hyper simple genre une boite rectangulaire sans fond qui descend assez bas pour englober
les poignées et des entretoises pour s'appuyer sur les bords du baby.ca peux etre une idée

Albe
Butteur Pro
Messages : 433
Enregistré le : 09 juil. 2018, 07:24
Localisation : Houplines 59
Contact :

Re: Garage = extérieur ?

Message par Albe » 08 mai 2019, 22:56

bdav a écrit :
08 mai 2019, 21:09
Mais juste pour être sûre, auvent avec 3 murs (donc possibilité de le mettre vraiment protéger de la pluie au fond du auvent)
Oui et non, ça dépendra si l'humidité ira jusqu'au fond en cas de brouillard

bdav
Frappeur incontrolé
Messages : 13
Enregistré le : 05 mai 2019, 17:40
Contact :

Re: Garage = extérieur ?

Message par bdav » 08 mai 2019, 23:03

Ok. Merci. J'ai bien envie de tenter quand même.. Peut être en mettant une couverture + un récipient rempli de chaux par ex pour absorber un peu l'humidité s'il y en a. Par contre, vu les risques, si on se lance, il va falloir attendre la bonne occas pas trop chère et pas trop loin (soit de Paris soit de l'orne).
S'il y a d'autres avis/témoignages, je reste preneuse. Merci

Avatar du membre
mayonnaise
Shooter
Messages : 124
Enregistré le : 05 févr. 2019, 14:58
Contact :

Re: Garage = extérieur ?

Message par mayonnaise » 08 mai 2019, 23:17

Pour info, voici les recommandations officielles pour l'entretien d'un Bonzini :

Ne jamais laisser la nuit votre babyͲfoot à l’extérieur – Même sous une housse ou un abri
Si vous sortez votre babyͲfoot pour jouer à l’extérieur … Pensez aux intempéries et …à l’arrosage
automatique !! Le renter dès que possible à l’intérieur de votre habitation.
Ne jamais le stocker dans un lieu humide ou sujet aux variations importantes de températures.
Ne jamais utiliser de produits abrasifs pour le nettoyer sans nous consulter préalablement.
Couvrir le babyͲfoot quand vous ne vous en servez pas surtout s’il est dans une véranda.
Vérifier périodiquement le serrage des vis et des boulons.

bdav
Frappeur incontrolé
Messages : 13
Enregistré le : 05 mai 2019, 17:40
Contact :

Re: Garage = extérieur ?

Message par bdav » 08 mai 2019, 23:31

Bon ben ça ne m'aidera à faire des beaux rêves de parties de baby.. :(

Avatar du membre
mayonnaise
Shooter
Messages : 124
Enregistré le : 05 févr. 2019, 14:58
Contact :

Re: Garage = extérieur ?

Message par mayonnaise » 09 mai 2019, 06:13

Oui, désolée ça casse un peu le truc mais comme je viens de recevoir la notice je partage

C'est sûr que ça prend de la place. Il n'y a pas que le baby-foot en lui même, il faut aussi un peu de recul pour 4 joueurs.

Pas simple !

Avatar du membre
bvm
Butteur Pro
Messages : 1092
Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:36
Localisation : Nord
Contact :

Re: Garage = extérieur ?

Message par bvm » 09 mai 2019, 20:12

Bonjour, et pourquoi ne pas fermer ton auvent et l'isoler un peu..
Image

Moi président, j'imposerai le babyfoot dans tous les foyers.

bdav
Frappeur incontrolé
Messages : 13
Enregistré le : 05 mai 2019, 17:40
Contact :

Re: Garage = extérieur ?

Message par bdav » 09 mai 2019, 23:06

Bonjour,
Ça pourrait être une idée mais ça va faire exploser le budget baby.. :( pas possible pour l'instant en tous cas.

Pas d'autres retours d'expérience d'un baby sous un auvent au printemps/été et dans une maison froide et un peu humide l'hiver ? (bon résumé comme ça.. Ça casse l'ambiance :))

Bonne soirée

Répondre

Retourner vers « COMMENT CHOISIR SON BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités