Sulpie evolution VS Petiot 140

Petiot 140 Vs Sulpie évolution

petiot 140
2
40%
sulpie évolution
3
60%
 
Nombre total de votes : 5

Fouifoui29290
Frappeur incontrolé
Messages : 12
Enregistré le : 15 mars 2018, 22:34
Contact :

Re: Sulpie evolution VS Petiot 140

Message par Fouifoui29290 » 14 avr. 2020, 22:49

Salut les potos,
Pour ne pas ouvrir un nouveau sujet et comme il s'agit de mon baby (concorde 145 lux).
J'aimerais avoir votre aide concernant l'accroche ses balles, je trouve que sa glisse ...
Enfin comme il s'agit de mon baby moi je m'y fait comme je m'entraîne dessus régulièrement.
Mais c'est toujours embêtant lorsqu'on invite des amis qui savent jouer, et qui ne cessent de rétorquer que ça glisse ...
Alors j'ai déjà poncer la peinture sur les pieds des joueurs (légèrement mieux), bien "cramé" mes balles, pour dire j'ai même mis de la boisson sucré que j'ai bien évidemment étalé délicatement car qui n'a jamais renversé un verre de coca ou autre par terre et vu le résultat je me suis dit que ça pouvais être une solution mais toujours pas de résultats satisfaisants ...
Dois je pousser plus loin ? Le ponçage par exemple ? J'avoue n'avoir poncé que l'extrémité du pied (la où il y'a les controle de balle) ou au plus extrêmes faut il changer le gerflex ??

Je suppose que le sujet a déjà du être évoqué sur le forums mais je n'ai pas la patience de chercher .

J'attends vos retours les babyfooteux !

(Dsl si fautes d'orthographe ou autre j'écris avec mon telephone)

Merci ,

Fouini29290

Répondre

Retourner vers « COMMENT CHOISIR SON BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités