Avis - tests - comparatifs - autres marques

Répondre
Hysteryann
Frappeur light
Messages : 25
Enregistré le : 23 sept. 2016, 22:40
Contact :

Avis - tests - comparatifs - autres marques

Message par Hysteryann » 27 sept. 2016, 11:36

Alors je voulais tout de même vous faire part de ma trouvaille du jour qui va faire ma journée c'est certain...
vous connaissiez le Baby foot... et voici le BARBIE FOOT :

il faut scroler la barre défilante jusqu'au milieu de page à peu près https://french.alibaba.com/product-deta ... 8.html?s=p

ça vaut le coup...
Je ne peux malheureusement pas partager d'image (bloqueur d'accès au boulot sur les sites hébergeurs de photos et sinon Désolé, le quota de fichiers joints a été atteint.)

En parallèle je relance le débat sur Baby foot chinois type "légende" chez RDV déco et mister baby foot... à savoir si des personnes l'ont trouvé bien à l'utilisation.
J'ai bien compris que la majorité ne l'apprécie pas mais les autres... pour une utilisation d'une heure par semaine ?
Pourquoi je re-pose cette question:
1/ le prix
2/ le poids
3/ le design
4/ il n'y en a pas tant que ça en revente sur LBC ce qui peut signifier que les gens l'apprécie... et il n'y a pas de commentaires réellement négatifs de manière globale sur la toile hormi ce site.

christian 77
Frappeur light
Messages : 30
Enregistré le : 21 sept. 2016, 14:06
Contact :

Re: Avis - tests - comparatifs - autres marques

Message par christian 77 » 27 sept. 2016, 13:28

On va parler ameublement : On peut comparer un meuble massif d’ébéniste et un meuble "montage rapide" de chez Confo.
les deux ont des étagères, des portes, les deux tiennent debout, le meuble Confo a même des pieds réglables...

Mais dans 10 ans, à une utilisation cuisine : poids des assiettes, ouvertures des portes, enfant qui se cognes dedans ... le meuble Confo aura fait sa vie : étagères déformées, portes vrillées... et sa prochaine étape sera la déchèterie. Le meuble massif sera encore debout, aucun jeu, toujours fonctionnel et à la rigueur si on en a marre, on peut le revendre un bon prix.

Pour plein de choses, et les baby, c'est pareil. Vas voir une partie de babyfoot loisir, et regarde bien ce qu'il subit : surtout les butées de barres qui tapent dans les flanc, et les barres en flexion et torsion ... mine de rien et même en loisir, un baby s'en prend plein la quiche !!! Je n'ai pas de grand retour des baby chinois, mais je connais le bois et je peux t'affirmer que l'aglo tient bien quand il est pas sollicité (et encore), mais quand il est maltraité, il vieillit dix fois plus vite que du massif.

Hysteryann
Frappeur light
Messages : 25
Enregistré le : 23 sept. 2016, 22:40
Contact :

Re: Avis - tests - comparatifs - autres marques

Message par Hysteryann » 27 sept. 2016, 13:54

8-)
ok ok.
Avec tous les produits chimiques tels que solvants et colles pour faire du contrecollé ou plaqué je pensais justement que ça tiendrait mieux que du bois standard.

D'ailleurs l'intérieur des bonzinis sont aussi en contrecollés non ? et les Baby coup du monde ne serait ce pas aussi du plastique ou contre collé plaqué ?

Merci.

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4387
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Avis - tests - comparatifs - autres marques

Message par Alex de loin » 27 sept. 2016, 15:49

Hysteryann a écrit :... et voici le BARBIE FOOT :
il faut scroller la barre défilante jusqu'au milieu de page à peu près https://french.alibaba.com/product-deta ... 8.html?s=p
Ce n'est pas la première fois que les chinois "détournent" des images de produits français comme le Barbie Foot ( Bonzini ) pour faire leur pub.
Ils l'ont déjà fait pour Petiot et René Pierre* !

* - Capture d'écran ci-dessous , provenant du site Alibaba (et les 40 voleurs) .com - :

Image

Je suis sûr qu'un beau jour, ils se contreferont eux-mêmes.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Répondre

Retourner vers « COMMENT CHOISIR SON BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités