Salut
Ok je n'avais pas compris que tu faisais allusion au balles itsf lorsque tu parlais des balles officielles...
Je ne m'étais pas porté sur ce genre de balle mais merci de tes précisions Alex de loin
D'ailleurs j'avais déjà lu tes recommandations à ce sujet
Je passe régulièrement sur le forum depuis peu, je commence à en savoir pas mal grâce à vous
Je ne suis pas encore dans l'optique d'acheter un vrai Baby-foot, pas les moyens, mais j'ai déjà quelques orientations même si des questions subsistes (que j'exposerais peut être mais pour l'instant pas d'urgence)
J'ai compris d'où viennent les 33 €, c'était sur mon téléphone portable où il y a également dans le panier le lot de
6 BALLES DE BABY FOOT BRUTES FUZZBALL EN LIÈGE à 8,90 €. J'avais du les mettre dans le panier pour voir le montant des frais de port.
Ces deux lots de 6 et 11 balles contiennent les mêmes balles non ?
(il me semble bien mais qu'en est-il réellement ?)
Donc ces balles FUZZBALL s'usent quand même assez vite ! Mais il n'y a pas d'alternative !?
Celles de jo.t (14 g) seront je pense déjà mieux que celles que j'ai actuellement
Elles aussi s'useront tout de même assez vite ou pas ? Cette usure plus rapide est dû au poids et à la densité ?
Merci à vous