Vendeurs honnêtes

gibus
Frappeur incontrolé
Messages : 9
Enregistré le : 29 déc. 2016, 16:01
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par gibus » 25 janv. 2017, 20:47

Merci à Poolan qui m'a proposé des barres de vieux sulpie à un tarif très correct, envoi nickel.

Avatar du membre
poolan
Butteur Pro
Messages : 635
Enregistré le : 10 janv. 2016, 13:33
Localisation : Niort 79
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par poolan » 25 janv. 2017, 23:48

Salut Gibus. ;)

C'est gentil ça, parce que le colis était sûrement bien plus joli que les barres en elles mêmes... mais bon, le tarif était sacrifié, c'est vrai...

J'espère en tout cas que tu arriveras à récupérer ces vieilles barres, elles méritent de retrouver leurs jeunesses. J'y suis arrivé avec leurs grandes sœurs, donc rien n'est impossible 8-)

Et si tu a besoin d'autres conseils tu sais où me trouver. :lol:
Des babys, des babys... Oui mais des Bonzini !!!

Avatar du membre
mac-lean
Butteur Pro
Messages : 1004
Enregistré le : 10 août 2014, 20:47
Localisation : drucat picardie
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par mac-lean » 14 févr. 2017, 17:46

Nouvel achat barre interne RP chez titus tout est ok merci
** VIRTUE MINE HONOUR ** Bàs no Beatha

titus38
Shooter
Messages : 121
Enregistré le : 28 juil. 2016, 13:06
Localisation : saint jean de bournay
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par titus38 » 14 juil. 2017, 06:30

bonjour , je relance le post concernant "les vendeurs honnête " car il semblerait que des "margoulins" du LBC entre autre ( retour d une personne qui m a acheté quelques barres pour se dépanner ) se soit faites avoir par une annonce similaire en texte avec les miennes lui ait vendu des barres soit disant qui coulissent très bien et qui en réalité n étaient pas du tout optimal , donc attention aux arnaques qui courent sur LBC

Avatar du membre
Jayro
Frappeur light
Messages : 92
Enregistré le : 30 oct. 2017, 20:19
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par Jayro » 09 nov. 2017, 15:55

Parlons un peu de jo.t de baby foot Loaxe. Je ne reviendrai pas sur la qualité des produits (bon meme si la ce n'était qu'un gerflex et des balles), ni sur l'emballage au top (qui à bien occuper mon dernier pour ouvrir tout cela), mais sur le relais de livraison.
Je ne sais pas comment il se débrouille, s'il fait la moitié du trajet de son côté pour diminuer le travail de la Poste, mais commandé dimanche => reçus mercredi :eek: 8-) Au top!

Pour résumer, une commande chez notre ami jo.t = qualité et rapidité

Donc si comme moi vous l'ouvrez trop vite auprès de vos amis, et que vous êtes pris par le temps, n'hésitez pas.

J'en profite aussi pour faire un point sur LBC. Si certaines annonces sont clairement foireuses, genre "je vends un Bonzini 400€ " (avec une photo d'un Bonzini et une autre d'un Petiot craz ) il y aussi de très bons vendeurs et de bons coups à faire, perso je suis tres content de mon René Pierre.
Pour plus de sûreté, faites comme moi : Demandez ce qu'en pense les anciens du forum.
:evil:In Vintage Babyfoot I Trust:evil:

Avatar du membre
jo.t
Butteur Pro
Messages : 1378
Enregistré le : 26 janv. 2012, 14:51
Localisation : venelles
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par jo.t » 09 nov. 2017, 19:40

Arrête Jayro , tu me gène et me fait rougir :?

Mais , merci beaucoup pour message .
Je ne sais pas comment il se débrouille, s'il fait la moitié du trajet de son côté pour diminuer le travail de la Poste, mais commandé dimanche => reçus mercredi :eek: 8-) Au top!
J'ai sonné pour me faire offrir un café , mais .... personne !! :lol:

Sérieusement : la poste a bien bossé !!
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098

Avatar du membre
poolan
Butteur Pro
Messages : 635
Enregistré le : 10 janv. 2016, 13:33
Localisation : Niort 79
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par poolan » 10 nov. 2017, 18:46

Jayro a écrit : J'en profite aussi pour faire un point sur LBC. Si certaines annonces sont clairement foireuses, genre "je vends un Bonzini 400€ " (avec une photo d'un Bonzini et une autre d'un Petiot craz )
Je rebondis là dessus, car même si je suis moins actif sur le forum depuis quelques temps, je continue ma chasse aux arnaques sur les pseudos ventes de babys sur lbc. siffle!:

Elles sont encore courantes, et malheureusement, ils ne "vendent" plus à 400 € maintenant, mais ils s’approchent des vrais prix du marché, laissant penser qu'on discute avec une personne avertie... c'est pas rare de voir des arnaques à 1200, voire 1300 €... :eek: :eek:

Méfiez vous les gens !!!!!

Et comme je dis à chaque fois, n'envoyez pas d'argent à un inconnu.... vous n'avez pas vu le produit, vous ne payez rien !!! Il y aura toujours de bonnes occasions autour de chez vous, un peu de patience évite de se faire avoir et de perdre de l'argent pour rien !!! ;)
Des babys, des babys... Oui mais des Bonzini !!!

Avatar du membre
jo.t
Butteur Pro
Messages : 1378
Enregistré le : 26 janv. 2012, 14:51
Localisation : venelles
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par jo.t » 10 nov. 2017, 18:54

poolan a écrit :Je rebondis là dessus, car même si je suis moins actif sur le forum depuis quelques temps, je continue ma chasse aux arnaques sur les pseudos ventes de babys sur lbc. siffle!:

Elles sont encore courantes, et malheureusement, ils ne "vendent" plus à 400 € maintenant, mais ils s’approchent des vrais prix du marché, laissant penser qu'on discute avec une personne avertie... c'est pas rare de voir des arnaques à 1200, voire 1300 €... :eek: :eek:

Méfiez vous les gens !!!!!

Et comme je dis à chaque fois, n'envoyez pas d'argent à un inconnu.... vous n'avez pas vu le produit, vous ne payez rien !!! Il y aura toujours de bonnes occasions autour de chez vous, un peu de patience évite de se faire avoir et de perdre de l'argent pour rien !!! ;)

8-) 8-)

En effet , il n'y a plus de limite aux arnaques !! Faites vraiment "gaffe" , et comme le dit Poolan : PAS D'ARGENT SANS AVOIR VU "LE PRODUIT" , surtout pour un bab' d'occasions !! :cry: :cry:
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098

titus38
Shooter
Messages : 121
Enregistré le : 28 juil. 2016, 13:06
Localisation : saint jean de bournay
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par titus38 » 07 mai 2018, 14:32

Bonjour ,
j ai de nouveau des couples de barres bonzini remis à neuf et appairés avec la qualité habituel . ils sont au nombre de huit .
si intéresser merci de me contacter en MP ou sur mon tel pour ceux qui l ont
cordialement,
titus38

titus38
Shooter
Messages : 121
Enregistré le : 28 juil. 2016, 13:06
Localisation : saint jean de bournay
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par titus38 » 03 janv. 2019, 07:06

bonjour , nouvelles annonces sur LBC en 38 , j ai pas mal de disponibilité , prix variable suivant le nombre acheté
bonne années 2019 a tous

Répondre

Retourner vers « PETITES ANNONCES - ACHAT / VENTE DE PIECES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités