Recherche une caisse de petiot concorde, bonzini b60 ou b90

Avatar du membre
jo.t
Butteur Pro
Messages : 1378
Enregistré le : 26 janv. 2012, 14:51
Localisation : venelles
Contact :

Re: Recherche une caisse de petiot concorde, bonzini b60 ou

Message par jo.t » 13 févr. 2013, 19:42

salut,

c'est vrai qu'avec 200,00€ de budget tu vas avoir du mal à trouver quelque chose (meme pas un babyfoot "chinois" :lol: :lol: )

si tu as ENORMEMENTde courage , j'ai une caisse de bonzini b60 avec un taf de fou dessus (chaque fois que je la sort pour penser à une rénov', je la remet en place aussi rapidement !

plus de tapis , des barres "piquées" , des paliers "fatigués" .......

pour ton budget , c'est peut etre le mieux que tu puisse trouver , si je me trompe , le jour ou tu trouve quelque chose de "jouable" , fait une grille de loto en meme temps (je te le souhaite bien sur !)

sinon , j'ai une caisse neuve petiot (jamais utilisée !!) que je suis en train de remonter avec une "mécanique" bonzini .
dans mon esprit un peu "fou" :x ,je reste persuadé que c'est le meilleur compromis : la "solidité" d'un petiot , avec la "jouabilité" d'un bonz'.
j'en demande 1000,00€,pas plus , pas moins non plus !
je mettrais des photos sur mon site des qu'elle sera prete ! (courant semaine prochaine "surement")

à voir !

@ +
jo.t

j'avais tapé un message "extra" (c'est pas de moi pourtant !) , mais voilà , un bug et tout est perdu ...
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098

phifi
Butteur Pro
Messages : 308
Enregistré le : 19 juil. 2012, 09:34
Contact :

Re: Recherche une caisse de petiot concorde, bonzini b60 ou

Message par phifi » 13 févr. 2013, 20:02

j'ai une caisse neuve petiot (jamais utilisée !!) que je suis en train de remonter avec une "mécanique" bonzini .
dans mon esprit un peu "fou" :x ,je reste persuadé que c'est le meilleur compromis : la "solidité" d'un petiot , avec la "jouabilité" d'un bonz'.
8-) Je suis sacrément d'accord avec toi !!

J'ai un petiot à la maison et je joue sur B90ITSF en club.
Pour moi le meilleur compromis serait le tapis raide du petiot avec les joueurs ITSF.

Je reproche au bonzini son impression de mollesse due à un tapis trop souple, et je reproche au petiot d'avoir des joueurs avec des pieds trop petits et bien sur avec des cotés qui ne sont pas plats (mais c'est le cas sur tous les babys à part l'ITSF).
J'avais pensé à changer les joueurs sur mon petiot, ..mais à 370€ le lot de joueurs ITSF ça pique un peu...

patigoal
Frappeur incontrolé
Messages : 5
Enregistré le : 12 févr. 2013, 20:36
Contact :

Re: Recherche une caisse de petiot concorde, bonzini b60 ou

Message par patigoal » 15 févr. 2013, 13:04

salut tout le monde
merci jo.t pour le lien de ton cite en scrutant le net je suis tomber dessus et j'ai pu admirer ton travail et cela m'avait bien motiver pour la renov (je me suis déjà imaginé avec mon baby version tfc-om :lol: )
pour ce qui est de ta caisse bonzini pourrai tu me faire parvenir une photo stp cela m'intéresse par contre sur le bon coin y a un rene pierre dans le morbihan en bretagne mais trop de route je rage
enfin je continu mon investigation bonne journée a tous

Répondre

Retourner vers « PETITES ANNONCES - ACHAT / VENTE DE PIECES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités