recherche pieces rene pierre "competition 71"

Répondre
MICKA33
Frappeur light

recherche pieces rene pierre "competition 71"

Message par MICKA33 » 25 nov. 2015, 17:51

bonjour, je suis sur le projet d une rénovation d un baby René pierre Compétition 71. Je sais que c est un modèle que l on trouve très difficilement, mais je voudrais l offrir a mon père ancien champion des Cotes d Armors sur ce modèle dans sa jeunesse lointaine ;) d ailleurs pour le rajeunir un peu :) donc je suis déterminé.
J'ai la chance d avoir pu l'avoir dans un état convenable, tout est en bon état, châssis, tapis, but. Seules les pièces d'usures sont à changer. je recherches les ressorts intérieurs, un ressort de palier ainsi que l ensemble des bagues teflons, j ai une barre extérieure légèrement tordue, un joueur cassé, et les poignées mais une préférence pour les rondes car ce sont sur celles la que mon père a joué mais si elles sont droites, c est pas grave. Je vous remercie.

mac-lean
Butteur Pro

Re: recherche pieces rene pierre "competition 71"

Message par mac-lean » 25 nov. 2015, 18:18

Bonjour bienvenu,
J'en connais un qui va être super contant, belle surprise.

Merci de mettre une photo de votre baby svp (pour l'insertion voir le point N°6 de la charte du forum) aussi de mettre une photo des joueurs.

Pour les piéces détachées j'ai peut-être ce qu"il faut.

-Pour le joueur manquant est ce celui avec insigne sur la poitrine ou pas ?? 12.6 ou 14.6 de haut et quel couleur svp
-Merci d'indiqué la dimension du ressort de palier car j'en ai d'avance de derby les mêmes ou pas ??
-Une photo des bagues avec rebord arrondie ou pas ??

--Merci de me contacter en Mp si besoin, pour les autres piéces regarder aussi sur :

http://www.idfamusement.com/baby-foot-p ... 6_269.html

Bon courage pour la rénovation cdlt Mc-lean
** VIRTUE MINE HONOUR ** Bàs no Beatha

Répondre

Retourner vers « PETITES ANNONCES - ACHAT / VENTE DE PIECES »