Coup De Gueule !!

Tous les sujets hors Baby Foot
Répondre
Avatar du membre
Lajoule
Butteur Pro
Messages : 1478
Enregistré le : 28 juil. 2012, 10:39
Localisation : Creuse
Contact :

Coup De Gueule !!

Message par Lajoule » 17 févr. 2016, 14:06

Pour le coup, ce sera plutôt "Coup de Gueule et Hors Sujet !" hairy

Je suis absolument scandalisé !!!
Jusqu'à maintenant je l'étais lorsque je voyais des policiers se faire caillasser par des jeunes des citées, mais là, j'ai envie de leur dire : Allez caillasser ces abrutis et vengez cette dame qui pourrait être votre grand-mère !!
J'ai envie de dire également aux "Gens du voyage" sur Poitiers : bloquez une nouvelle fois les autoroutes, cette femme pourrait être votre grand-mère !
Dans quelle France sommes-nous ? D'un côté on avait une Taubira qui s'acharnait à laisser les voyous dehors, et là on a 5 ou 6 pauvres types qui couchent une femme de 72 ans à terre et la menotte pour avoir bousculé une barrière ! Et dans le tas on a des officiers !
Je commence à comprendre les craintes de ceux qui dénonçaient les risques de dérives liés à l'état d'urgence...
Il faut partager cette vidéo et demander le licenciement de tous ces voyous en uniformes !!
On a vu circuler des pétitions pour moins que ça !!

Image

Lien vers la vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x3sg1v ... tiers_news

Avatar du membre
Basile
Butteur Pro
Messages : 206
Enregistré le : 27 mai 2014, 06:57
Contact :

Re: Coup De Gueule !!

Message par Basile » 17 févr. 2016, 16:31

j'ai rédigé ce truc ce matin, pas encore posté, c'est tout frais.

un ami s'est fait cambriolé. L'alarme a sonné, des voisins âgés ont appelé la police qui a répondu qu'elle ne se déplaçait pas pour une alarme.

Les cambrioleurs (le savaient-ils ?) ont donc malgré l'alarme pris tout leur temps pour tout vider à terre, tiroirs, armoires, dans toutes les pièces, y compris tableaux aux murs à la recherche d'un éventuel coffre.

Je suis passé devant le commissariat, ça faisait longtemps, j'ai été surpris de constater qu'il y a maintenant un homme mitraillette à l'épaule à l'entrée.

J'en conclu que leur nouvelle hantise, c'est soit d'aller sur un cambriolage et d'être accueilli à coup d'armes lourdes, soit que ce soit un cambriolage simulé pour les attirer à l'extérieur et faire une attaque du commissariat en effectif réduit.

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Coup De Gueule !!

Message par Alex de loin » 17 févr. 2016, 19:00

Lajoule a écrit :...5 ou 6 pauvres types qui couchent une femme de 72 ans à terre et la menotte pour avoir bousculé une barrière ! Et dans le tas on a des officiers !
C'est scandaleux. :evil:
Je réclame la déchéance de nationalité pour cette dangereuse terroriste fanatique !
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
jo.t
Butteur Pro
Messages : 1378
Enregistré le : 26 janv. 2012, 14:51
Localisation : venelles
Contact :

Re: Coup De Gueule !!

Message par jo.t » 17 févr. 2016, 19:37

J'ai pu voir cette vidéo .... quelle honte !

Il est clair que c'est beaucoup plus facile que de faire respecter la loi dans "certaines cités" .
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098

Avatar du membre
poolan
Butteur Pro
Messages : 635
Enregistré le : 10 janv. 2016, 13:33
Localisation : Niort 79
Contact :

Re: Coup De Gueule !!

Message par poolan » 18 févr. 2016, 23:37

http://www.letelegramme.fr/finistere/qu ... closePopUp

Et ceux-là, il faut les caillasser aussi ???? :eek:
Des babys, des babys... Oui mais des Bonzini !!!

Avatar du membre
Lajoule
Butteur Pro
Messages : 1478
Enregistré le : 28 juil. 2012, 10:39
Localisation : Creuse
Contact :

Re: Coup De Gueule !!

Message par Lajoule » 19 févr. 2016, 13:04

Tu as entièrement raison, il ne faut pas généraliser, bien sûr. 8-)

Mon coup de gueule et les caillasses étaient seulement réservés à ces flics là ! hairy

Répondre

Retourner vers « DETENTE ET HORS SUJET »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités