Renovation d'un Baby Maison

Répondre
Ouba45120
Frappeur incontrolé
Messages : 13
Enregistré le : 20 oct. 2020, 17:56
Contact :

Renovation d'un Baby Maison

Message par Ouba45120 » 18 nov. 2020, 18:57

Reconfinement oblige. J'ai décidé de mettre a la rénovation d'un baby ou je me suis douillé par mon manque d'expérience. Bref un caisson a 70e avec des mesures de terrain standard ! C'est deja ca de pris

On demonte tout :

Image

Apres demontage complet, quel degout de voir que les barres et joueurs sont en 12mm..

Du coup etant fan de Petiot et de leur but carré. Petit tour sur cadetel, petit facture de 350e. Barre Petiot récupérer sur LBC a 100e.

En attendant la commande, je regarde si le tapis est droit. Et malheureusement. Il est gondolé cote gauche. Donc achat d'un mdf 3mm et collage :


Image

Aperçu de la couleur des pieds

Image


Piece reçu, palier Petiot a ressort a installé. Pour percer j'ai du me faire un gabarit pour repercer les trous existants qui ne sont pas tous a distance "correct".

Image

Apres 5h de percage instensif. Tous les paliers et barres sont installé.

Image

Voila pour le moment. J'attends le gerflex commandé chez LoupBlanc et des joueurs RP chiné sur LBC hel:!

Ouba45120
Frappeur incontrolé
Messages : 13
Enregistré le : 20 oct. 2020, 17:56
Contact :

Re: Renovation d'un Baby Maison

Message par Ouba45120 » 26 nov. 2020, 15:53

Salut. Petite avancée niveau peinture. Le bois etant trop foncé et ne voulant pas passer 2 jours a tout poncer.

J'ai voulu le mettre au couleur un peu plus moderne

Image

Pose du tapis Loup Blanc

Image

Maintenant place aux joueurs. Je compte les decaper car les couleurs sont un peu piqué. Et faire le France Brésil de 98.

Mais probleme. J'ai acheté des joueurs a un particulier mais 4 sont différents des autres. Un peu plus large, 1 ou 2mm plus grand. J'aimerais identifier les 2 si possible. Ils sont en 14mm et font 7,2cm sous barre.

Celui de gauche est René Pierre. Mais celui de droite... plus fin, poil plus leger

Image

Image

Répondre

Retourner vers « COMMENT RESTAURER UN BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités