Après avoir fait l’acquisition d’un baby foot René-Pierre de 1983-1984 j’aimerais le restaurer pour ainsi lui redonner une jeunesse.
Mon but étant de le mettre dans la même pièce, salle de jeux créée au dernier confinement avec un billard que j’avais également acquis. ( Un Dynamic II en 9ft noir et rouge)
J’aimerais avoir vos avis avant d’attaquer certaines parties et quelques conseils...
Je viens juste de le mettre en pièces détachées et commencé à poncer le bas de caisse.
Je vous mets une photo du projet.
Comment faites vous pour insérer d’autres photos, ça me dit fichier trop volumineux

Savez vous si il est possible de refaire les pochoirs par rapport à l’existant si je veux reprendre en peinture l’intégralité ? Il est peut être judicieux de garder ce cachet d’authenticité ? Ou aucun intérêt ?
J’ai un numéro de série également sur la partie basse frappé dans le Hêtre.
Je vais devoir remplacer le tapis aussi et les poignées que je ne trouve pas super...
Le reste a l’air en bon état même si je repeindrai certainement tous les joueurs aussi...
Voilà pour un début, je suis assez néophyte en la matière
Merci à vous pour vos conseils et aide et au fur à mesure de vos remarques j’avancerai petit à petit.