Petite rénovation B60

Avatar du membre
GuyGuy
Shooter
Messages : 111
Enregistré le : 20 févr. 2017, 15:14
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Petite rénovation B60

Message par GuyGuy » 23 juin 2019, 12:41

Salut a tous, collage et remontage du tapis terminer !
Image
Je me demande si il ne manque pas des cales pour celui ci, voilà une image de l'intérieur si vous arrivez a me dire si il en manque...
Image

damien01390
Frappeur light
Messages : 76
Enregistré le : 21 avr. 2019, 20:44
Contact :

Re: Petite rénovation B60

Message par damien01390 » 23 juin 2019, 14:32

Arrêtez de me faire saliver avec vos restaurations qui sont toutes plus réussies les une que les autres 😀😀😀 moi qui n’arrive même pas à choper une occasion digne de ce nom.

Les mains courantes en noire sur une caisse claire ça change de ce que l’on voit habituellement, j’aime beaucoup et ça fait plus sobre qu’en rouge.

Le monnayeur brille tellement qu’on dirait qu’il est neuf. Tu l’as rattrapé au Belgum ?

Avatar du membre
GuyGuy
Shooter
Messages : 111
Enregistré le : 20 févr. 2017, 15:14
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Petite rénovation B60

Message par GuyGuy » 23 juin 2019, 14:42

Merci damien :smile: Non le monnayeur je l'ai juste nettoyer avec un produit pour inox. Il était déjà en très bon état mdr:!

Avatar du membre
jo.t
Butteur Pro
Messages : 1378
Enregistré le : 26 janv. 2012, 14:51
Localisation : venelles
Contact :

Re: Petite rénovation B60

Message par jo.t » 23 juin 2019, 19:33

Vraiment trés réussi cette rénovation , félicitations GuyGuy !

Il te manque "peut être" une cale .

Personnellement , j'ai pour habitude de placer des tasseau sur les 3 traverses , je trouve que cela permet une meilleure planéité du fond ouvrant .
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098

Avatar du membre
GuyGuy
Shooter
Messages : 111
Enregistré le : 20 févr. 2017, 15:14
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Petite rénovation B60

Message par GuyGuy » 23 juin 2019, 21:45

jo.t a écrit :
23 juin 2019, 19:33
Vraiment trés réussi cette rénovation , félicitations GuyGuy !

Il te manque "peut être" une cale .

Personnellement , j'ai pour habitude de placer des tasseau sur les 3 traverses , je trouve que cela permet une meilleure planéité du fond ouvrant .
Merci Jo.t mdr:!
Oui c'est ce que je me disais, il manque peut-être une cale sur la traverse de droite coter but... Je vais en refaire une et simplement la coller je pense :?

Avatar du membre
GuyGuy
Shooter
Messages : 111
Enregistré le : 20 févr. 2017, 15:14
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Petite rénovation B60

Message par GuyGuy » 25 juin 2019, 19:08

Bonjour tout le monde, je viens avec des petites infos croustillantes :smile: J'ai trouver un imprimeur qui peut me faire mon autocollant pour 6euros (chère pour un petit autocollant mais bien moins chère que les autres qui tournait a 37e...) !
J'ai aussi vernis mes joueurs et compteurs de point, j'essaie de vous mettre une photo plus tard dans la soirée ou demain. Je galère un peu avec les pieds car la peinture fait des réaction bizarre donc je recommence une 3eme fois avec d'autres peintures... boulet

Avatar du membre
FRED Babyfoot
Butteur Pro
Messages : 860
Enregistré le : 09 mars 2016, 17:02
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: Petite rénovation B60

Message par FRED Babyfoot » 26 juin 2019, 00:50

GuyGuy a écrit :
25 juin 2019, 19:08
Bonjour tout le monde, je viens avec des petites infos croustillantes :smile: J'ai trouver un imprimeur qui peut me faire mon autocollant pour 6euros (chère pour un petit autocollant mais bien moins chère que les autres qui tournait a 37e...) !
J'ai aussi vernis mes joueurs et compteurs de point, j'essaie de vous mettre une photo plus tard dans la soirée ou demain. Je galère un peu avec les pieds car la peinture fait des réaction bizarre donc je recommence une 3eme fois avec d'autres peintures... boulet
je viens de voir sur le site de Lajoule qu'il en a pour 2€ :
https://www.accessoire-baby-foot.com/ ... /

Image

cordialement ;)

Avatar du membre
GuyGuy
Shooter
Messages : 111
Enregistré le : 20 févr. 2017, 15:14
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Petite rénovation B60

Message par GuyGuy » 26 juin 2019, 10:33

Bien vue Fred ! Je vais le contacter pour savoir a combien cela reviendrais avec les frais de ports siffle!:

Edit : il y a min 6,61euros de frais de port... Je compte rester chez mon imprimeur :?

Avatar du membre
FRED Babyfoot
Butteur Pro
Messages : 860
Enregistré le : 09 mars 2016, 17:02
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: Petite rénovation B60

Message par FRED Babyfoot » 26 juin 2019, 11:43

GuyGuy a écrit :
26 juin 2019, 10:33
Bien vue Fred ! Je vais le contacter pour savoir a combien cela reviendrais avec les frais de ports siffle!:

Edit : il y a min 6,61euros de frais de port... Je compte rester chez mon imprimeur :?
Vu que cela rentre dans une enveloppe de courrier classique et ne doit pas peser plus de 20g, si tu l'appelles, il y a peut-être moyen de revoir les frais de port standards calculés en l'envoyant en courrier simple.
;)

Avatar du membre
GuyGuy
Shooter
Messages : 111
Enregistré le : 20 févr. 2017, 15:14
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Petite rénovation B60

Message par GuyGuy » 26 juin 2019, 11:47

Ca marche, je vais essayer de voir avec lui cet aprèm mdr:!

Répondre

Retourner vers « COMMENT RESTAURER UN BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités