Merci à tous pour vos encouragements 
j'ai environ une heure pas semaine avec 1, 2 ou 3 jeunes pas toujours les mêmes je prends dans l'ordre d'une liste d'inscription 
Cette semaine ( 

oui j'avais du retard !) on a retiré le gerflex de son support , le gerflex est troué il est à changer, les profils plastiques autour aussi 

le support bois est troué  à certains endroit mais rien de méchant pour lui c'est réparable 

on a aussi fait un petit tri au niveau des amortisseurs après nettoyage  et de certaines pièces 
et j'ai pris en photos des partie inquiétantes du caisson en bois (médium) 

c'est là ou je fais appel à vous pour me suggérer des solutions
 c'est là ou je fais appel à vous pour me suggérer des solutions 
un coin du baby 

il manque une bonne quantité de matière je pourrai combler à la pâte à bois ... mais problème sans le couvre chant ??? 
un coin de sortie de balle 

rien de méchant, Je pense : je le renforce à l'arrière  colle un bout de medium manquant et/ou comble avec de la pâte à bois 
rainure du couvre chant écrasé 

et alors là ??? que fais je ? 
et enfin un trou de barre   bien entamé par les frottements   vu de l'intérieur 

oui ! la qualité des photos est à revoir aussi  

je dois combler les manques (pâte à bois) et repercer les trous   est-ce suffisamment solide ? 
voilà actuellement on en est là   je prévois un bon nettoyage de la caisse la prochaine fois et peut être un début de pâte à bois 
mais j'attends vos commentaires 
merci d’avance pour vos réponses  

Vincnet