Choix dramatique pour un 1er achat

RVdu22
Frappeur light
Messages : 70
Enregistré le : 27 nov. 2016, 10:17
Localisation : 22 Bretagne
Contact :

Re: Choix dramatique pour un 1er achat

Message par RVdu22 » 29 nov. 2016, 08:09

Attention
Attention 2 fois
Ne pas se precipiter
Essayer un bon vieux b60 avant
RV
RV

Avatar du membre
jo.t
Butteur Pro
Messages : 1378
Enregistré le : 26 janv. 2012, 14:51
Localisation : venelles
Contact :

Re: Choix dramatique pour un 1er achat

Message par jo.t » 29 nov. 2016, 13:17

Alex de loin a écrit :Il existe depuis peu de temps deux nouvelles marques françaises avec lesquelles il faudra désormais compter.
Loup-Blanc et Loaxe .
Les hommes derrière ces deux marques, ont maintenant une grande expérience du Baby-Foot.
Et savent rénover et concevoir des Baby-Foot de grande qualité, qui résisteront à tous les assauts virils.
Je vous suggère de jeter un oeil à leurs superbes créations sur leurs sites internet respectifs :

http://www.babyfootloupblanc.fr/

http://www.babyfoot-loaxe.fr/

Cerise sur le gâteau, ils sont des membres actifs de notre cher forum ( Jo.t & Lajoule , bonjour à vous ).
Et sont toujours là pour vous conseiller et vous aider dans l'achat ou la rénovation de votre Baby-Foot.

Ce sont avant tout des passionnés qui savent de quoi ils parlent.
Et pour ça , ils ont tout mon respect.

Merci à toi Alex :?


D'accord avec toi pour ce qui est bonzini , la qualité baisse à vitesse "grand v" je trouve , les joueurs qui casse de plus en plus facilement , les coussinets qui une fois montés se serrent trop sur la barre ....... quand je vois qu'il ont encore augmenté leur prix dernièrement .....
Je rajouterai un problème sur l'usinage des pièces , par exemple les butées de goal : 1 fois sur 2 il faut reprendre l’alésage parce que la butée ne passe pas sur la barre .
A force de trop se "reposer sur leurs lauriers" , un jour ils risquent un "revers de la médaille" :lol:
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098

jimob
Shooter
Messages : 115
Enregistré le : 01 août 2016, 14:37
Localisation : Sud est
Contact :

Re: Choix dramatique pour un 1er achat

Message par jimob » 29 nov. 2016, 15:04

Je rajoute les mains courantes qui arrive marquées à cause d'un enroulement escargot trop serré. je suis pas clair mais cela m'enerve de voir ces marques à chaque fois que je regarde mon baby.

Avatar du membre
mac-lean
Butteur Pro
Messages : 1004
Enregistré le : 10 août 2014, 20:47
Localisation : drucat picardie
Contact :

Re: Choix dramatique pour un 1er achat

Message par mac-lean » 29 nov. 2016, 18:49

Bonjour a tous

Jimob Je confirme si cela peu te "consoler" il y a le même problème avec les rené pierre envoyé beaucoup trop serrer et en plus l'emballage mousse raye le plastique sur la tranche!!
Mais je pense que c'est a la demande des différents fournisseurs@ pour réduire le volume des emballages car on reçoit par exemple ceux de Lajoule le carton et 4 fois +grand et la bande ne fait que 2 tours. cdlt
** VIRTUE MINE HONOUR ** Bàs no Beatha

Avatar du membre
jo.t
Butteur Pro
Messages : 1378
Enregistré le : 26 janv. 2012, 14:51
Localisation : venelles
Contact :

Re: Choix dramatique pour un 1er achat

Message par jo.t » 29 nov. 2016, 19:43

jimob a écrit :Je rajoute les mains courantes qui arrive marquées à cause d'un enroulement escargot trop serré. je suis pas clair mais cela m'enerve de voir ces marques à chaque fois que je regarde mon baby.
Ah oui , je les avais oublié celles là :lol:

Tu n'as pas réussi à retirer les empreintes ? pourtant en les chauffant bien , on parvient à les effacer.
Je t'avais dit qu'on aurait du le faire sur place ;) .....

En tout cas ton b60 est superbe , comme quoi "il n'y a que les imbéciles (je parle pour moi bien sur) qui ne changent pas d'avis" ;)
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098

jimob
Shooter
Messages : 115
Enregistré le : 01 août 2016, 14:37
Localisation : Sud est
Contact :

Re: Choix dramatique pour un 1er achat

Message par jimob » 29 nov. 2016, 20:23

je vais retenter de les rechauffer à nouveau et je poste le resultat

Pilote120
Frappeur incontrolé
Messages : 16
Enregistré le : 24 nov. 2016, 23:16
Contact :

Re: Choix dramatique pour un 1er achat

Message par Pilote120 » 29 nov. 2016, 20:58

Pour en revenir au choix de mon baby, je vous dois de ne pas avoir fais une connerie MONUMENTALE, si, si.
Ce qui m'a fait m’intéresser à nouveau aux Babys, est une Pub de S.... U ou j'avais trouvé un Catenaccio à 500 balles...
Ayant quelques doutes sur le tarif "avantageux", j'ai fais une recherche sur le net et suis tombé sur un post d'Alex de Loin (pas ... et là ... le Catenaccio s'est transformé en Petiot ...
Bye les "chinois", bonjour la Vendée. J'ai comme dans l'idée que je ne devrais pas y perdre au change ... mais ça n'engage que moi.

'erci gars ;)

Pilote120
Frappeur incontrolé
Messages : 16
Enregistré le : 24 nov. 2016, 23:16
Contact :

Re: Choix dramatique pour un 1er achat

Message par Pilote120 » 12 déc. 2016, 18:03

C'est fait le baby est rapatrié à la maison (Petiot 145 Luxe).
Je note (mais je pense que je ne dois pas être le seul) un bruit de frottement métallique sur les barres. Il me semble avoir lu qu'il fallait mettre un peu de WD40 et que ça s'estompait tout seul (si quelqu'un peut me confirmer?). Je me demandais si il fallait nettoyer les barres intérieurs avant de mettre la WD40.

Pour le reste ça correspond parfaitement à mes attentes...
Haaa si, je me rend compte du fossé qui me sépare de mes vertes années (en terme de toucher de balle, tirs, tout)...mais ça revient 8-)

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Choix dramatique pour un 1er achat

Message par Alex de loin » 12 déc. 2016, 18:37

Le WD 40 sert aussi à nettoyer . Tu peux l'utiliser à volonté sur toutes les zones de frictions.

Le bruit s'estompera.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Pilote120
Frappeur incontrolé
Messages : 16
Enregistré le : 24 nov. 2016, 23:16
Contact :

Re: Choix dramatique pour un 1er achat

Message par Pilote120 » 12 déc. 2016, 20:21

OK merci.
*plus qu'a couvrir le "ptit" avant de balancer la WD40*

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT PETIOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités