Estimation sulpie luxe années 60

jot
Frappeur light
Messages : 67
Enregistré le : 17 janv. 2018, 18:58
Contact :

Estimation sulpie luxe années 60

Message par jot » 22 sept. 2019, 10:11

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait me dire combien coûte à peu près un baby foot sulpie luxe collector qui se trouve actuellement en vente sur le BC dans le Tarn et Garonne le vendeur demande une offre mais difficile de juger...
Merci pour le renseignement

Avatar du membre
FRED Babyfoot
Butteur Pro
Messages : 860
Enregistré le : 09 mars 2016, 17:02
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: Estimation sulpie luxe années 60

Message par FRED Babyfoot » 22 sept. 2019, 15:42

Pas vu cette annonce dans le 82. Tout dépends de l'état : as tu des photos ?

;)

nirk
Frappeur incontrolé
Messages : 9
Enregistré le : 01 sept. 2019, 12:16
Contact :

Re: Estimation sulpie luxe années 60

Message par nirk » 22 sept. 2019, 15:56

On trouve l'annonce en recherchant : Baby foot Sulpie luxe collector. Il est catalogué dans la rubrique "collection" et pas "baby foot".

difficile à estimer sans le voir ni le manipuler. Il a une chouette gueule en tout cas.
Combien es tu pret à mettre ?

jot
Frappeur light
Messages : 67
Enregistré le : 17 janv. 2018, 18:58
Contact :

Re: Estimation sulpie luxe années 60

Message par jot » 22 sept. 2019, 17:33

Je sais pas trop...1000 € maxi selon l'etat bien sûr il a 60 piges il est stylé il a un look genre meubles scandinave je vois bien dans mà pièce à vivre mdr:!

Avatar du membre
FRED Babyfoot
Butteur Pro
Messages : 860
Enregistré le : 09 mars 2016, 17:02
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: Estimation sulpie luxe années 60

Message par FRED Babyfoot » 22 sept. 2019, 22:39

jot a écrit :
22 sept. 2019, 10:11
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait me dire combien coûte à peu près un baby foot sulpie luxe collector qui se trouve actuellement en vente sur le BC dans le Tarn et Garonne le vendeur demande une offre mais difficile de juger...
Merci pour le renseignement


Bonjour.

Merci, ok j'ai vu l'annonce. Il s'agit bien d'un Sulpie Pour moi, il ressemble beaucoup à un modèle formica auquel on aurait retiré le placage et ajouté des pieds d'un autre modèle de Sulpie : Les pieds avec 3 écrous se voient davantage sur les Sulpie ou Monzini qui ont la forme des bonzini. Ci-joints liens vers 2 réno de modèles où tu verras quelques similitudes avec ce baby.
https://m.facebook.com/notes/tuviensj ... 20874215/

Les Sulpie en forme de barque (avec ou sans monnayeur et partie basse) avaient plus souvent des pieds tubulaires en métal : https://m.facebook.com/notes/tuviensjou ... 611445215/

Attention bien essayer le baby surtout si tu es habitué à des bonzini, petiot ou sulpie d'aujourd'hui car les barres sont plus lourdes et plus rigides que sur un bonzini et les buts n'ont pas la même forme (ils rentrent dans le terrain).

Il a l'air plutôt en bon état : pour ce modèle à la forme moins recherchée et certainement un formica sans placage, je dirai une fourchette assez large selon jouabilité et aspect vu de près : de 400 à 1000 euros très grand maxi.

Cela aurait été l'autre modèle ressemblant au Bonzini la fourchette haute aurait pu monter à 1600 euros pour un baby restauré en parfait état.

Après, le prix dépend de l'offre et de la demande mais il a peu de chance de se vendre à 1000 euros vu que sur toulouse â 1/2 heure il y a sur le boncoin des B60 à vendre à ce prix là ou un rené pierre à 500 euros avec petite restauration à réaliser. ;)

Avatar du membre
FRED Babyfoot
Butteur Pro
Messages : 860
Enregistré le : 09 mars 2016, 17:02
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: Estimation sulpie luxe années 60

Message par FRED Babyfoot » 23 sept. 2019, 10:19

jot a écrit :
22 sept. 2019, 10:11
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait me dire combien coûte à peu près un baby foot sulpie luxe collector qui se trouve actuellement en vente sur le BC dans le Tarn et Garonne le vendeur demande une offre mais difficile de juger...
Merci pour le renseignement

Pour compléter, pour les pieds il sont possiblement d'origine (l'inspection des trous de fixation permettrait de le confirmer)

il est possible que ce baby ressemblait un peu à cela avant ( les pieds en bois et la partie sur le bord des buts en moins) :

Image

un autre avec serrures modifiées
Image

;)

PS : la photo de mon profil est un vieux joueur Sulpie customisé en Platini

jot
Frappeur light
Messages : 67
Enregistré le : 17 janv. 2018, 18:58
Contact :

Re: Estimation sulpie luxe années 60

Message par jot » 23 sept. 2019, 16:25

Merci les gars pour tout vos précieux renseignements...
je vais voir si ya moyen de négocier en lui prouvant qu'il est bel et bien modifié son sulpie et donc plus du tout d'origine
Donc 500 euros max pas plus même si je le trouve magnifique

Guillianoob
Butteur Pro
Messages : 885
Enregistré le : 10 août 2017, 10:24
Localisation : Nièvre
Contact :

Re: Estimation sulpie luxe années 60

Message par Guillianoob » 24 sept. 2019, 11:21

500 euros, y'a moyen d'en descendre même 100 euros. Ca ne plait pas à tout le monde tu sais ce genre de baby foot. Joue là dessus !
Nivernais? Fan de Baby Foot? Envie de diffuser ce sport/loisir?

Soutenez ma page FB: "Projet Club Baby Foot Nièvre"
https://www.facebook.com/Projetclubbabyfootnievre

jot
Frappeur light
Messages : 67
Enregistré le : 17 janv. 2018, 18:58
Contact :

Re: Estimation sulpie luxe années 60

Message par jot » 24 sept. 2019, 18:26

Bon ben...😕 il m'a gentiment dis non merci
Pas grave
Merci les gars

nirk
Frappeur incontrolé
Messages : 9
Enregistré le : 01 sept. 2019, 12:16
Contact :

Re: Estimation sulpie luxe années 60

Message par nirk » 24 sept. 2019, 19:20

Il t'a dit ce qu'il en voulait ?

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT SULPIE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités