Estimation sulpie luxe années 60

nirk
Frappeur incontrolé
Messages : 9
Enregistré le : 01 sept. 2019, 12:16
Contact :

Re: Estimation sulpie luxe années 60

Message par nirk » 24 sept. 2019, 19:30

Je viens de voir qu'il y a maintenant un prix affiché sur l'annonce : 1490€

jot
Frappeur light
Messages : 67
Enregistré le : 17 janv. 2018, 18:58
Contact :

Re: Estimation sulpie luxe années 60

Message par jot » 24 sept. 2019, 19:44

1400 € Trop cher pour moi :x

Avatar du membre
FRED Babyfoot
Butteur Pro
Messages : 860
Enregistré le : 09 mars 2016, 17:02
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: Estimation sulpie luxe années 60

Message par FRED Babyfoot » 24 sept. 2019, 21:10

jot a écrit :
24 sept. 2019, 19:44
1400 € Trop cher pour moi :x
Il est peu probable qu'il le vende à ce prix là ou alors à une personne qui n'a pas connaissance de ce qui se fait ou faisait.
craz
Tout " collection 1er hors série grand luxe" tel qu'il est présenté, de manière objective sa jouabilité et son intérêt de collection sont bien plus limités que d'autres modèles ou marques.

Tu trouveras d'autres baby dans ton budget s'intégrant dans une déco scandinave. Saches qu'un baby de café de qualité un peu patiné s'intègre super bien dans beaucoup de styles d'interieurs en apportant une touche rétro. Où habites-tu?

Guillianoob
Butteur Pro
Messages : 885
Enregistré le : 10 août 2017, 10:24
Localisation : Nièvre
Contact :

Re: Estimation sulpie luxe années 60

Message par Guillianoob » 25 sept. 2019, 21:36

Il a beau noté tout ce qu'il veut dans l'annonce ( vintage rétro deluxe collector ultimate hyper trop bien ), à ce prix, j'en prend un neuf, personnalisé de Sulpie, et livré chez moi.

Il restera avec !
Nivernais? Fan de Baby Foot? Envie de diffuser ce sport/loisir?

Soutenez ma page FB: "Projet Club Baby Foot Nièvre"
https://www.facebook.com/Projetclubbabyfootnievre

youlz31
Frappeur incontrolé
Messages : 9
Enregistré le : 23 sept. 2019, 14:01
Contact :

Re: Estimation sulpie luxe années 60

Message par youlz31 » 26 sept. 2019, 09:24

Salut à tous,

J'ai créé un compte spécialement pour répondre à ce topic (je me présenterai ensuite promis :smile: )
Le but est juste de prévenir l'auteur que ce babyfoot était en vente sur leboncoin à Cugnaux le dimanche 15 à .... 100e ! (oui oui)
Je comptais l'acheter pour le rénover (à ce prix là, c'est vraiment donné...) mais le temps de rechercher des infos sur ce modèle l'annonce n'était plus disponible :cry:
Je comprends que certains vivent de l'achat/revente d'objet mais de le voir à 1400 maintenant .... no comment.
Enfin bref, tout ça pour prévenir que je ne pense pas que le revendeur actuel soit en mesure de donner des infos sur l'histoire de ce chouette baby.

jot
Frappeur light
Messages : 67
Enregistré le : 17 janv. 2018, 18:58
Contact :

Re: Estimation sulpie luxe années 60

Message par jot » 26 sept. 2019, 17:44

Bonjour, je me fiche de savoir combien il a acheté et combien il le revend c'est son affaire a lui et puis c'est pas ce que je cherche à savoir dans le forum...j'ai un ami qui fait la même chose avec des motos de collection et on s'en fou
Bref... je trouve tout simplement ce style et forme de baby magnifique un vrai "coup de coeur" mon budjet maxi 500 € mais malheureusement et il a refusé c'est pas bien grave si j'avais eu les moyens j'aurais proposé le double mais bon c'est pas le cas j'ai les impôts à payer 😢

jot
Frappeur light
Messages : 67
Enregistré le : 17 janv. 2018, 18:58
Contact :

Re: Estimation sulpie luxe années 60

Message par jot » 26 sept. 2019, 19:45

Et puis que le vendueur soit en mesure où pas de me donner l'histoire de ce baby super chouette...Je compte pas me marier avec un baby foot Mr je suis pas neuneu hairy
Par contre pour être sûre de son authenticité j'ai screanchote les 3 photos du bc j'ai envoyé au site Web Sulpie qui existe toujours et m'ont répondu que ce baby foot à bien été fabriqué dans leur usine et c'est cela qui m'intéresse plutôt qu'il vous soit passé sous le nez
Bonne soirée

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT SULPIE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités