Joueurs babyfoot sulpie 2013

Avatar du membre
Lajoule
Butteur Pro
Messages : 1478
Enregistré le : 28 juil. 2012, 10:39
Localisation : Creuse
Contact :

Re: Joueurs babyfoot sulpie 2013

Message par Lajoule » 03 sept. 2013, 19:26

OK, mais on n'est plus dans la même gamme de prix. Dans ce cas il faut comparer avec le modèle Compétition de Sulpie ... qui fait 110 kg ! siffle!:
sulpie competition.jpg
sulpie competition.jpg (97.69 Kio) Vu 2943 fois

phifi
Butteur Pro
Messages : 308
Enregistré le : 19 juil. 2012, 09:34
Contact :

Re: Joueurs babyfoot sulpie 2013

Message par phifi » 04 sept. 2013, 01:16

Tout à fait, mais les 3 modèles que j'ai pu comparer de près (utilisés pour la finale de la coupe de france de babyfoot), étaient le sulpie evolution, le petiot 210, et le b90itsf.

Gwegweg
Shooter
Messages : 123
Enregistré le : 02 nov. 2016, 10:41
Contact :

Re: Joueurs babyfoot sulpie 2013

Message par Gwegweg » 09 janv. 2017, 10:32

Bonjour,
pour commencer, meilleurs voeux à tous et plein de bonne chose pour 2017.
Pourriez-vous m'éclairer, je n'ai malheureusement pas pu tester de Sulpie et me pose la question suivante. Pour un joueur occasionnel comme moi, qui n'a aucunement l'intention de faire de la compétition, est-ce qu'il y a une différence énorme entre un Sulpie Evolution et un Bonzini ?
J'ai joué hier encoure sur un Bonzini, y'a rien à dire, j'ai testé un Stella neuf donc difficile de se prononcer, les pieds des joueurs n'accrochaient pas la balle donc difficile à contrôler mais ça restait quand même un baby jouable. Donc quid du Sulpie ? Est-ce qu'un non initié verra une grande différence ?

Actéon
Frappeur incontrolé
Messages : 12
Enregistré le : 18 févr. 2017, 09:34
Localisation : Var
Contact :

Re: Joueurs babyfoot sulpie 2013

Message par Actéon » 12 mars 2017, 19:38

Bonjour à tous,
J'ai pu tester deux bab Sulpie chez un distributeur de ma région dans les BdR.
Verdict: les meubles sont d'excellente qualité en hêtre massif et avec une finition impeccable. La stabilité des tables dépend beaucoup du poids de l'ensemble, l'évolution est légèrement plus lourd que l'outsider, mais les deux sont bien campés. Quant aux nouveaux joueurs, ils sont très bien finis, leur pieds permettant une bonne adhérence et les côtés sont quasiment parallèles, par contre ils sont plus légers de quelques grammes, environ 15g de moins que les bonz, ça fait quand même 75g de différence sur la barre des 5.
Ce qui me dérange, c'est ce pallier plastique en bout de barre extérieure, pas très esthétique, et je me pose la question de la durabilité dans le temps, par rapport aux pallier de bout de barre Petiot.
La différence de prix s'explique aussi par le choix de la quincaillerie, ressort pour l'un et caoutchouc pour l'autre, par exemple.
Je dirait que d'une manière globale, et au vu du tarif, c'est actuellement le meilleur rapport qualité prix que j'ai constaté à ce jour pour le outsider destiné à du particulier qui veux une bonne table pour du loisir.

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT SULPIE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités