René Pierre Derby

Répondre
Pelep
Frappeur incontrolé
Messages : 8
Enregistré le : 21 févr. 2023, 11:13
Contact :

René Pierre Derby

Message par Pelep » 28 févr. 2023, 00:53

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un Babyfoot René Pierre Derby celui-ci (j'ai épluché tous les sujets du forum pour trouver lequel c'était) :
Image
Image
Image

Voilà, je vais donc essayer de remettre un peu à neuf ce baby ! Je vais commencer par nettoyer les barres, puis peut être repeindre les joueurs, revoir la caisse (qui je pensais était en massif, vu la pub ci-dessus, mais est en melaminé).
Pour l'instant, plutôt bonne impression, mais :
- j'ai l'impression que les buts (qui font 20 cm) sont plus grand que sur le Bonzini sur lequel j'ai l'habitude de jouer, je ne sais pas pourquoi.
- l'ancien propriétaire a refait le tapis en gerflex, c'est bien collé mais j'ai comme l'impression que la balle ne va pas tout le temps droit, comme s'il y avait des bosses invisibles
- les gardiens sont un peu trop loin du bord d'un côté du but (en tout cas j'en ai l'impression)
- la balle se bloque souvent (elle stagne entre deux barres et on doit la pousser à la main...)

Voilà pour les premiers retours. Je verrai pour poster la suite. Si vous avez des idées du pourquoi du comment et par quoi je devrais commencer, je prends évidemment !

Par ailleurs, je sais que Loup Blanc (ou Lajoule je crois) passe sur ce forum, je voulais juste le remercier pour ses vidéos, c'est une mine d'or.

Avatar du membre
Lajoule
Butteur Pro
Messages : 1478
Enregistré le : 28 juil. 2012, 10:39
Localisation : Creuse
Contact :

Re: René Pierre Derby

Message par Lajoule » 01 mars 2023, 10:36

Pelep a écrit :
28 févr. 2023, 00:53
Par ailleurs, je sais que Loup Blanc (ou Lajoule je crois) passe sur ce forum, je voulais juste le remercier pour ses vidéos, c'est une mine d'or.
Merci Pelep, ravi de pouvoir aider à rénover ces anciens baby souvent d'excellente qualité (en tout cas bien meilleure que tous les baby chinois... ;) ) !
Pour ce qui est de mon passage sur ce forum, il se fait très rare par manque de temps malheureusement ! :(

Pelep
Frappeur incontrolé
Messages : 8
Enregistré le : 21 févr. 2023, 11:13
Contact :

Re: René Pierre Derby

Message par Pelep » 02 mars 2023, 22:07

Lajoule a écrit :
01 mars 2023, 10:36

Pour ce qui est de mon passage sur ce forum, il se fait très rare par manque de temps malheureusement ! :(
C'est que les affaires marchent bien ! :smile:

Pelep
Frappeur incontrolé
Messages : 8
Enregistré le : 21 févr. 2023, 11:13
Contact :

Re: René Pierre Derby

Message par Pelep » 19 juil. 2023, 10:13

Je réponds à mon propre sujet, je change de crèmerie, j'ai trouvé un B60 (rustique comme je voulais ! :smile: )et du coup j'ai vendu le RP...
A bientôt chez les voisins.

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT RENE PIERRE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités