je m'appelle David, j'habite en famille en Auvergne et plus précisément dans l'Allier. Comme de nombreuses personnes, mes prouesses de joueur se limitent à mes parties de baby à mes 20 ans, il y a donc fort longtemps

Maintenant que les enfants sont là, cette envie revient, et puis nous aimerions en profiter pour faire plaisir à nos enfants par l'achat d'occasion d'un baby-foot. Nous ne sommes pas des expert, ni des joueurs réguliers mais plutôt envie de faire de belles parties en famille ou entre ami (ado ou adulte) de temps en temps.
Mais, j'avoue, que je ne m'attendais pas à ce que ce soit si compliqué ! Au début, on jette un œil sur les VP, puis les occasions, puis on se renseigne et on découvre l'envers du décor. Des trucs aux yeux bridés de très mauvaise qualité, des copies et j'en passe et des meilleures.
Alors, voilà, j'ai un budget aux alentours de 500€ et je m'oriente plutôt avec ce budget sur un René Pierre. Maintenant, il en existe de nombreux modèles. J'ai failli craquer pour un "Leader" mais d'après pas mal d'info, il est récent et pas forcément de bonne qualité.
Pourriez vous me dire, suivant votre expérience, l'ordre de préférence des modèles RP sans parler de budget ?
Merci sincèrement pour votre aide.