René Pierre le 11 ou Mondial ?

TriiXx
Frappeur incontrolé
Messages : 15
Enregistré le : 03 déc. 2020, 17:32
Contact :

René Pierre le 11 ou Mondial ?

Message par TriiXx » 03 déc. 2020, 19:45

Bonsoir,

Voilà donc ma question !

Pour Noël je souhaite donc offrir un baby foot à ma compagne (oui je sais j'ai de la chance, en plus c'est elle qui l'a demandé !).

Ayant un tout petit budget (400€) j'étais partie sur un René Pierre Foot, en promo sur VeePee, puis j'ai vu des vidéos et des avis et ça m'a refroidis... (le bruit qu'il fait :? :? :? )

Maintenant j'hésite entre deux modèles :
- "Le 11", d'occasion, à 390€ non négociable, à 2h de chez moi, pas de possibilité de réservation donc chaud chaud en cette période car avec un PV c'est plus le même prix ... A priori en bon état mais bon les photos sont pas dingue.
- Le mondial avec une garantie à 400€, a ce prix là faut que j'aille le chercher mais il a la garantie fournisseur. Sans doute possibilité de le reserver pour aller le chercher à partir du 15.

J'ai demandé à René Pierre la différence et ils m'ont dit que le 11 était "un poil plus haut de gamme". A votre avis est ce que la différence est flagrante ? Je sais bien qu'on aura jamais un bonzini pour ce prix là et c'est pas le but non plus.

Ce sera de l'occasionnel, entre nous et avec des potes de temps en temps mais on ne va pas y jouer tous les jours.

Que feriez vous à ma place ? Et avec mon budget.

Je vous avoue que j'ai jeté un oeil aux modèles chinois... (ne me frapper pas siffle!: ) ils sont tentants sur le papier mais je pense être déçu et ce sera quasi impossible à revendre.

babysha
Shooter
Messages : 189
Enregistré le : 18 déc. 2019, 17:23
Localisation : Lyon
Contact :

Re: René Pierre le 11 ou Mondial ?

Message par babysha » 03 déc. 2020, 20:51

Salut et bienvenue. Honnêtement à ta place j'attendrai mais bon, il y'a le temps qui joue contre toi...
pour le meme prix ( avec beaucoup de chance ) tu peux tomber sur vieux un bonzini à retaper. si !Ca m'est arrivé deux fois en 1 an, et j'ai du en raté 4 car je n'ai pas été assez rapide.
Sinon en état, du genre Sulpie évolution/outsider a l'ancienne. Toutes les marques faisaient ce genre de modèles sauf que c'etait du massif et bien meilleure qualité ! j'en vois passer pas mal dans une fourchette de 500 à 800.

Je sais je radote sur tout les posts mais franchement mon premier baby c'etait un René Pierre Equipe ( Payé 240 euros heureusement) et j'ai vraiment été déçu. Avis à prendre avec des pincettes, qui relève uniquement de ma propre experience bien sur !

Donc a la limite le 11 mais 400 roro... peux faire mieux siffle!:

Et les modèles chinois oui c'est direction poubelles après 3 gamelles.

TriiXx
Frappeur incontrolé
Messages : 15
Enregistré le : 03 déc. 2020, 17:32
Contact :

Re: René Pierre le 11 ou Mondial ?

Message par TriiXx » 03 déc. 2020, 21:01

Oui je suis un peu deg d'avoir appris qu'elle voulait un baby foot aussi tard^^

Je dois donner ma réponse pour le 11 d'ici ce soir car la personne a d'autres acheteur sur le coup.

D'après toi le 11 et Mondial, c'est kiff kiff ou y'a une vrai diff ?

Nyck0o
Frappeur light
Messages : 38
Enregistré le : 30 oct. 2016, 13:39
Contact :

Re: René Pierre le 11 ou Mondial ?

Message par Nyck0o » 03 déc. 2020, 21:20

Je rebondis sur ton post concernant les ventes privées type Veepee ou autres; pour ma part j'ai acheté un René Pierre via leur site sur les "conseils" du magasin René Pierre qui m'a gentiment invité à attendre une vente privée car mon budget ne me permettait pas d'acquérir le modèle souhaité "au prix fort"

J'en suis plutôt content, c'est un modèle Color (black-silver)

Dans les points forts : son tarif, son design (il est dans mon salon d'où la couleur souhaitée)
Dans ses points faibles : c'est vraiment pour du "loisir" familial, mes deux garçons de 15 et 16 ans commencent à le malmener sérieusement, particulièrement les barres d'attaques et défenses qui sont celles avec le plus grand débattement.

Si tu envisages de jouer sérieusement, je pense qu'un rené Pierre te donnera satisfaction sur un temps donné mais pas dans le long terme.

Pour du loisir, je le redis, c'est très bien; pour plus, entre adultes, c'est peut être léger (du moins mon modèle)

juste pour t'apporter mon retour sur cet achat via Veepee qui s'est bien passé.

Cordialement

Nicolas

babysha
Shooter
Messages : 189
Enregistré le : 18 déc. 2019, 17:23
Localisation : Lyon
Contact :

Re: René Pierre le 11 ou Mondial ?

Message par babysha » 03 déc. 2020, 21:23

le 11 ! et ou je rejoins le post précédent... pour les enfants ce sont de très bons babys... entre adultes un peu moins..

TriiXx
Frappeur incontrolé
Messages : 15
Enregistré le : 03 déc. 2020, 17:32
Contact :

Re: René Pierre le 11 ou Mondial ?

Message par TriiXx » 03 déc. 2020, 21:32

Bon je laisse "le 11" de côté pour le moment... je préfère partir sur un modèle avec une garantie.

Je vais voir si je craque complet et si je met dans les 500€ ou si je reste "sage" et je part sur le Mondial

A suivre !

babysha
Shooter
Messages : 189
Enregistré le : 18 déc. 2019, 17:23
Localisation : Lyon
Contact :

Re: René Pierre le 11 ou Mondial ?

Message par babysha » 03 déc. 2020, 21:51

Petit exemple d'un modèle vintage en bois et pas cher sur les premieres pages du bon coin
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1888766058.htm

Image
Fichiers joints
2441db12af3bcc3b2e1053954f4ce92bd97054fc.jpg

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: René Pierre le 11 ou Mondial ?

Message par Alex de loin » 03 déc. 2020, 22:06

Le 11 sera le meilleur choix.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

TriiXx
Frappeur incontrolé
Messages : 15
Enregistré le : 03 déc. 2020, 17:32
Contact :

Re: René Pierre le 11 ou Mondial ?

Message par TriiXx » 04 déc. 2020, 08:38

Bon, vu que tout le monde semble d'accord sur le fait que le modèle le 11 soit le mieux, je vais tenter de partir la dessus. En espérant que d'ici le déconfinement personne n'ai tenté d'aller le chercher :(

TriiXx
Frappeur incontrolé
Messages : 15
Enregistré le : 03 déc. 2020, 17:32
Contact :

Re: René Pierre le 11 ou Mondial ?

Message par TriiXx » 04 déc. 2020, 08:46

Le vendeur semble prêt à me le réserver jusqu'au 15 \o/

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT RENE PIERRE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités