Baby foot René Pierre - TAHITI

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Messages : 820
Enregistré le : 06 janv. 2012, 15:02
Localisation : Marseille
Contact :

Baby foot René Pierre - TAHITI

Message par Ced » 12 janv. 2012, 15:13

Baby foot René Pierre - TAHITI - Baby d'extérieur

Image

Baby foot d'extérieur. Grande résistance aux intempéries. Meuble en Medex et PVC. Imputrescible, résiste à l'eau, aux U.V. et aux insectes. Nettoyage à l'eau. Barres en acier inoxydable et joueurs métal coulés sur barres, décorés main. Parfait contrôle de la balle et plaisir de jeu. Jeu pré-monté.

Option : Plateau desserte

Fabrication française
Dimensions ext. 1,53 x 1,03
Hauteur 0,89
Poids : 80kg

Prix : de 900 à 990€

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Baby foot René Pierre - TAHITI

Message par Alex de loin » 09 janv. 2013, 04:16

J'ai un ami qui en a un .
Ce René Pierre "Tahiti" a quelques défauts de conception. ( En tout cas celui qu'il a acheté... )
C'est donc un modèle que je déconseille. Testez le d'abord...
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Miche
Frappeur incontrolé
Messages : 9
Enregistré le : 14 juil. 2019, 11:03
Contact :

Re: Baby foot René Pierre - TAHITI

Message par Miche » 14 juil. 2019, 15:38

Alex de loin a écrit :
09 janv. 2013, 04:16
J'ai un ami qui en a un .
Ce René Pierre "Tahiti" a quelques défauts de conception. ( En tout cas celui qu'il a acheté... )
C'est donc un modèle que je déconseille. Testez le d'abord...
Bonjour, j'ai trouvé un RP tahiti d'occasion de 2012 ou 2013, , je pense qu'il est concerné par les défauts dont vous parlez, pourriez-vous me donner des détails sur ces défauts svp? le prix demandé est de 600 euros négociables, ce qui serait correct pour moi, mais à condition qu'il puisse durer quelques années, sachant que je le laisserai en extérieur, aux intempéries avec une housse. Merci de votre réponse. Cordialement. hel:!

Avatar du membre
FRED Babyfoot
Butteur Pro
Messages : 860
Enregistré le : 09 mars 2016, 17:02
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: Baby foot René Pierre - TAHITI

Message par FRED Babyfoot » 14 juil. 2019, 21:11

Miche a écrit :
14 juil. 2019, 15:38


Bonjour, j'ai trouvé un RP tahiti d'occasion de 2012 ou 2013, , je pense qu'il est concerné par les défauts dont vous parlez, pourriez-vous me donner des détails sur ces défauts svp? le prix demandé est de 600 euros négociables, ce qui serait correct pour moi, mais à condition qu'il puisse durer quelques années, sachant que je le laisserai en extérieur, aux intempéries avec une housse. Merci de votre réponse. Cordialement. hel:!
Je ne sais pas quels sont les défauts évoqués par Alex. Le tahiti bien que modele d'exterieur n'est pas conçu pour durer de nombreuses années. J'en ai recuperé un malmené dans un collège qui n'a pas du faire plus de 2 ans.

Si tu envisages de mettre 600 euros dans un modèle tahiti d'occasion il faut absolument l'essayer (paliers en plastique, visserie legere... ) et si la mecanique et la visserie a pris du jeu : negocier très très franchement le prix.

Si tu as besoin de pieces pour le renover, j'en ai.

Guillianoob
Butteur Pro
Messages : 885
Enregistré le : 10 août 2017, 10:24
Localisation : Nièvre
Contact :

Re: Baby foot René Pierre - TAHITI

Message par Guillianoob » 14 juil. 2019, 21:25

Je joue régulièrement sur ce baby. Les sensations sont franchement mauvaise et il est en plus en mauvais état, ce qui n'arrange rien. Pour 600 euros tu trouves mieux mais en intérieur...
Nivernais? Fan de Baby Foot? Envie de diffuser ce sport/loisir?

Soutenez ma page FB: "Projet Club Baby Foot Nièvre"
https://www.facebook.com/Projetclubbabyfootnievre

Miche
Frappeur incontrolé
Messages : 9
Enregistré le : 14 juil. 2019, 11:03
Contact :

Re: Baby foot René Pierre - TAHITI

Message par Miche » 14 juil. 2019, 22:30

merci Fred et Guillianoub pour vos réponses, je pense que je vais m'orienter vers un neuf, que pensez-vous du tahiti nouvelle génération (modèle 2018 ou 2019 je pense), il est dit que les défauts ont été corrigés et au lieu de médium ils ont utilisé du polyéthylène haute densité pour le plateau et du métal traité inox pour les pieds.

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Baby foot René Pierre - TAHITI

Message par Alex de loin » 15 juil. 2019, 04:06

Il est grandement préférable de tester ces Baby-foot d'extérieur, avant de les acheter.
Les sensations de jeu peuvent être très particulières.
Il existe heureusement des boutiques René Pierre en France dans lesquelles il est possible de tester tous leurs modèles.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Miche
Frappeur incontrolé
Messages : 9
Enregistré le : 14 juil. 2019, 11:03
Contact :

Re: Baby foot René Pierre - TAHITI

Message par Miche » 15 juil. 2019, 10:58

Alex de loin a écrit :
15 juil. 2019, 04:06
Il est grandement préférable de tester ces Baby-foot d'extérieur, avant de les acheter.
Les sensations de jeu peuvent être très particulières.
Il existe heureusement des boutiques René Pierre en France dans lesquelles il est possible de tester tous leurs modèles.
merci Alex, mais euh... j'habite pleine campagne alors des boutiques René Pierre :lol: l'usage sera familial, c'est à dire grands parents contre petits enfants ados, alors si je peux leur mettre la pâtée parce que le tapis n'est pas assez rapide, c'est tout bénef pour moi ;-) mon soucis est plus sur la solidité, et la tenue aux intempéries. Je vais me lancer, je commande et je vous donnerai mon avis dans quelque temps, ça pourra servir à d'autres. bonne journée . :smile: merci encore

Avatar du membre
FRED Babyfoot
Butteur Pro
Messages : 860
Enregistré le : 09 mars 2016, 17:02
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: Baby foot René Pierre - TAHITI

Message par FRED Babyfoot » 15 juil. 2019, 16:30

Miche a écrit :
15 juil. 2019, 10:58
Alex de loin a écrit :
15 juil. 2019, 04:06
Il est grandement préférable de tester ces Baby-foot d'extérieur, avant de les acheter.
Les sensations de jeu peuvent être très particulières.
Il existe heureusement des boutiques René Pierre en France dans lesquelles il est possible de tester tous leurs modèles.
merci Alex, mais euh... j'habite pleine campagne alors des boutiques René Pierre :lol: l'usage sera familial, c'est à dire grands parents contre petits enfants ados, alors si je peux leur mettre la pâtée parce que le tapis n'est pas assez rapide, c'est tout bénef pour moi ;-) mon soucis est plus sur la solidité, et la tenue aux intempéries. Je vais me lancer, je commande et je vous donnerai mon avis dans quelque temps, ça pourra servir à d'autres. bonne journée . :smile: merci encore
Si tu n'as pas encore commandé tu as en neuf pour le meme budget 1450 euros le modele outdoor de Loup Blanc très certainement de meilleure qualité https://www.babyfoot-fr.com/forum/vie ... 3#p33326

Miche
Frappeur incontrolé
Messages : 9
Enregistré le : 14 juil. 2019, 11:03
Contact :

Re: Baby foot René Pierre - TAHITI

Message par Miche » 15 juil. 2019, 18:29

merci Fred, c'est commandé, mais de toute façon, je n'aima pas le look du Loup Blanc, et son prix est de 2200 euros sorti de l'atelier. Donc pas de regret. Merci encore vos lumières m'ont bien aidée à avancer dans mes recherches. Je reviens dans .... 10 ans craz vous dire si mon RP est toujours aussi beau siffle!:

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT RENE PIERRE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités