Achat d'un René Pierre Club

Tdgrw
Frappeur incontrolé
Messages : 13
Enregistré le : 05 août 2015, 13:38
Contact :

Re: Achat d'un René Pierre Club

Message par Tdgrw » 08 août 2015, 18:39

Je pensais le donner à des petits de la famille mais je te le ferai savoir si personne n'en veut ;)

Tdgrw
Frappeur incontrolé
Messages : 13
Enregistré le : 05 août 2015, 13:38
Contact :

Re: Achat d'un René Pierre Club

Message par Tdgrw » 10 août 2015, 21:15

Bonjour c'est encore moi qui vient poser des questions. Vous remarquerez que le sujet n'a plus grand chose à voir avec les René Pierre mais je ne savais pas si il était bien vu d’inonder le forum avec des topics m'aidant à choisir un baby.

Voilà mon problème, je voulais acheter un bonzini B90 d'occasion le soucis c'est que après avoir passé mes journées à observer des sites comme leboncoin, ebay, priceminister etc. je n'en vois aucun en dessous des 1200€, même dans les vieilles annonces que les gens oublient de supprimer une fois leur objet vendu (ce qui arrive assez souvent) j'en ai rarement vu.
De plus d'après ce que j'ai vu après avoir traîner sur de nombreux sites et après avoir eu un gérant de magasin de jeux de cafés au téléphone, c'est très rare ou "ça n'arrive jamais" comme le gérant l'a souligné...

Bref, quitte à payer plus de 1200€ je pense me tourner vers un baby neuf de chez Petiot (Alex de loin m'en a parler en bien).
(Pour ceux qui se demandent comment mon budget a pu passer de 700€ à plus de 1200€ je pense prendre mon baby à crédit)
Je pense donc me tourner vers un modèle 140 standart en hêtre massif que je crois être le même baby foot sur lequel je jouait au lycée et que j’appréciais, même si je préférais le bonzini du bar je m'amusais bien sur ce baby.
J'ai vu des avis plutôt positif sur le web, je suis donc presque convaincu mais pour être vraiment sûr de mon coup j'aimerais en essayer un.

Je suis de chambéry et je ne peux pas me permettre d'aller jusqu'à Lyon, à savoir 80€ aller retour sauf en train mais je suis dans le plâtre, prendre le train m'est difficile, vous allez me dire conduire aussi mais mes frères peuvent m'emmener si ce n'est pas trop loin (et que ça ne leurs coûte pas trop cher).

Je voudrais donc savoir si vous connaissez un magasin où je pourrais essayer ce baby ou alors si une grande âme du coin me permettrait d'essayer le sien ;)
C'est un peu long pour pas grand chose donc je vous remercie d'être arrivés jusque là !

Canfel
Frappeur incontrolé
Messages : 13
Enregistré le : 16 juil. 2015, 17:42
Localisation : Rivesaltes
Contact :

Re: Achat d'un René Pierre Club

Message par Canfel » 10 août 2015, 23:31

Bonsoir il en n'a un de dispo dans le val d'Oise a 400. Euros à rénover de bonzini

Tdgrw
Frappeur incontrolé
Messages : 13
Enregistré le : 05 août 2015, 13:38
Contact :

Re: Achat d'un René Pierre Club

Message par Tdgrw » 11 août 2015, 00:00

Je n'avais pas vu cette annonce mais je préfère ne pas me lancer dans un baby foot à rénover, je n'ai jamais essayer et si je fais n'importe quoi ça pourrait finir par me coûter cher de rattraper mes bêtises, merci quand même pour l'info ;)

Canfel
Frappeur incontrolé
Messages : 13
Enregistré le : 16 juil. 2015, 17:42
Localisation : Rivesaltes
Contact :

Re: Achat d'un René Pierre Club

Message par Canfel » 11 août 2015, 00:03

C'était avec plaisir il en avais un aussi dans le nord a 350 mes la jetait moins sur cordialement fel

Tdgrw
Frappeur incontrolé
Messages : 13
Enregistré le : 05 août 2015, 13:38
Contact :

Re: Achat d'un René Pierre Club

Message par Tdgrw » 11 août 2015, 00:07

Et j'aimerais que mon prochain baby me tienne un long moment, quelque chose de solide puisque je n'aurais sûrement plus les moyens de me payer un baby aussi cher (même moins cher d'ailleurs) avant un paquet d'années !

Tdgrw
Frappeur incontrolé
Messages : 13
Enregistré le : 05 août 2015, 13:38
Contact :

Re: Achat d'un René Pierre Club

Message par Tdgrw » 11 août 2015, 00:09

Oui ça commence à faire loin ;) l'annonce aurait pu me plaire si j'étais plus aventurier mais mon dernier baby était une catastrophe je veux pas refaire d'erreur cette fois ^^

Canfel
Frappeur incontrolé
Messages : 13
Enregistré le : 16 juil. 2015, 17:42
Localisation : Rivesaltes
Contact :

Re: Achat d'un René Pierre Club

Message par Canfel » 11 août 2015, 00:12

Je me doute surtout que sais pas donner mes tu verras petiot sais le top avec le miens je le lâche plus du moin même si j'ai pas encore su à faire des gamelle dessus

Tdgrw
Frappeur incontrolé
Messages : 13
Enregistré le : 05 août 2015, 13:38
Contact :

Re: Achat d'un René Pierre Club

Message par Tdgrw » 11 août 2015, 00:36

Ça fait plaisir d'avoir plus d'avis positifs :)
Pour les gamelles ça devrait venir sur celui de mon lycée on en faisait quelques unes (j'ai demandé confirmation c'était bien un petiot dans mon lycée)

yoyokopter
Frappeur incontrolé
Messages : 12
Enregistré le : 31 juil. 2015, 23:07
Localisation : 13
Contact :

Re: Achat d'un René Pierre Club

Message par yoyokopter » 11 août 2015, 07:12

Salut TDGRW , Mp envoyé ;)

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT RENE PIERRE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 68 invités