René Pierre Leader

Répondre
Emygdala
Frappeur incontrolé
Messages : 5
Enregistré le : 28 avr. 2015, 11:45
Contact :

René Pierre Leader

Message par Emygdala » 28 avr. 2015, 13:34

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un bon baby d'occasion. J'en ai trouvé un René Pierre mais j'ai cru comprendre qu'il fallait être prudent avec cette marque. Il s'agit du modèle René Pierre Leader (récent). Il est vendu 420 euros et n'a presque pas servi. Neuf il coûte 939 euros.
Qu'en pensez-vous?

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: René Pierre Leader

Message par Alex de loin » 29 avr. 2015, 00:31

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Emygdala a écrit :...René Pierre ... j'ai cru comprendre qu'il fallait être prudent avec cette marque...
Tout d'abord, il convient de déterminer l'usage que vous souhaitez faire d'un Baby-Foot.
Usage familial ? Occasionnel ? Décoratif ? Professionnel ? Compétition ?

- Si vous souhaitez progresser à partir de bonnes bases, jouer en club ( En France ) et faire de la compétition par la suite,
il faudra évidemment vous orienter vers un Bonzini B90 ITSF.

- Si le Baby-Foot doit servir pour un usage familial ou occasionnel, un René Pierre "Leader" conviendra assurément.
Vous avez la possibilité de tester ce modèle ( et bien d'autres ) dans sa version récente, chez René Pierre,
directement à leurs boutiques ( Si vous n'êtes pas trop loin de l'une d'elles ).

En tout cas, à 420 € s'il est en très bon état, c'est intéressant.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Emygdala
Frappeur incontrolé
Messages : 5
Enregistré le : 28 avr. 2015, 11:45
Contact :

Re: René Pierre Leader

Message par Emygdala » 29 avr. 2015, 08:22

Tout d'abord merci de votre réponse.
Je recherche un babyfoot pour un usage familial parce que j'en ai toujours voulu un. Donc pas de compétition pour moi (même si j'aurai rêvé avoir un Bonzini) mais ce que je souhaite c'est un bon babyfoot et assez costaud pour pouvoir jouer comme on le souhaite (certaines personnes peuvent avoir un jeu un peu "rugueux" donc je voudrais un modèle solide) et qui dure dans le temps avec un entretien régulier bien sûr.
Je n'ai pas un budget démesuré mais comme je veux tout de même un produit qui tienne sur la longueur je suis prête à un mettre des sous de côté pour acquérir le bon babyfoot. Mais si celui-là peut faire l'affaire alors tant mieux!

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT RENE PIERRE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 65 invités