BF rené pierre modèle EURO

célinegraux
Frappeur incontrolé
Messages : 7
Enregistré le : 23 févr. 2013, 16:43
Contact :

BF rené pierre modèle EURO

Message par célinegraux » 24 févr. 2013, 09:58

bonjour
je cherche un baby foot pour mes trois garçons (13, 10 et 3 ans) et accessoirement leurs parents ... j'ai bien retenu la leçon du Baby foot chinois et me suis orientée vers un René Pierre plus abordable qu'un Bonzini et surtout plus facilement trouvable d'occasion
après des recherches invétérées sur le bon coin j'ai trouvé 2 modèles René Pierre EURO à 350 euros et un modèle FOOT au même prix. sur le modèle FOOT je sais juste que les joueurs sont en plastique (c'est indiqué sur le site du fabricant)
mais rien en revanche sur le modèle EURO. quelqu'un peut il me dire vers quel baby mon coeur de mère doit pencher ? c'est un achat onéreux pour nous qui fait l'objet d'une cotisation familiale pour les 2 anniversaires des Grands...
on ne voudrait pas se louper
merci à votre site d'exister il m'a déjà permis de ne pas me faire avoir de 180 euros sur un modèle chinois d'occasion
c'est déjà ça !
Céline

phifi
Butteur Pro
Messages : 308
Enregistré le : 19 juil. 2012, 09:34
Contact :

Re: BF rené pierre modèle EURO

Message par phifi » 24 févr. 2013, 12:56

:arrow: Attention, il y a eu différents modèles "euro" !!
Celui ci est très correct http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=12_s
Joueurs en alu moulé et coins relevés, valeur d'environ 700/800€ neuf.

:arrow: Mais pour certains ce n'est pas mieux que le goal: il a aussi des joueurs en plastique

Image
Ou http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=12_s

Et surtout il vaut 400€ neuf http://www.idfamusement.com/babyfoot-re ... -2431.html , donc totalement inintéressant à 350€ en occasion.

;) Donc vérifie si celui que tu as trouvé correspond à la première photo du lien que j'ai mis, et si il est en bon état (tapis, barres qui coulisse bien, meuble correct) tu peux le l'acheter sans soucis, ..et bien sur tenter de le négocier un peu car on peu trouver l'équivalent à un peu moins cher http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=12_s .

célinegraux
Frappeur incontrolé
Messages : 7
Enregistré le : 23 févr. 2013, 16:43
Contact :

Re: BF rené pierre modèle EURO

Message par célinegraux » 24 févr. 2013, 14:03

bonjour
merci de votre réponse. je trouvais le prix un peu élevé mais je ne l'avais pas trouvé à moins de 468 euros en neuf sur cdiscount + FDP. je suis moins "connaisseuse" que vous au niveau des sites !
finalement je viens de dénicher un rené pierre pliable à 200 euros tout neuf encore dans le carton.
je ne sais pas ce que vous pensez de ce modèle, j'ai recherché dans les archives du site mais sans succès.
cela me paraît une bonne affaire et cela me permettra de le ranger si besoin
merci de votre réponse c'est très gentil
céline

phifi
Butteur Pro
Messages : 308
Enregistré le : 19 juil. 2012, 09:34
Contact :

Re: BF rené pierre modèle EURO

Message par phifi » 24 févr. 2013, 14:17

:eek: Surtout pas le modèle pliable: c'est un jouet !!
Franchement ça serait de l'argent jeté par les fenêtres, la qualité n'est pas meilleure qu'un baby chinois et les enfants vont vite l'abandonner dans un coin.

célinegraux
Frappeur incontrolé
Messages : 7
Enregistré le : 23 févr. 2013, 16:43
Contact :

Re: BF rené pierre modèle EURO

Message par célinegraux » 24 févr. 2013, 14:58

ah bon ? je n'en reviens pas ! c'es pourtant un rené pierre dans la même gamme de prix à l"origine
du coup j'hésite à le prendre neuf
quelle histoire compliquée !!
merci de vos conseils
céline un peu perdue dans le monde des baby foot

phifi
Butteur Pro
Messages : 308
Enregistré le : 19 juil. 2012, 09:34
Contact :

Re: BF rené pierre modèle EURO

Message par phifi » 24 févr. 2013, 15:03

En fait il font payer le fait qu'il soit pliant.

On touche des réné pierre très corrects en occasion pour 350€ assez facilement sur leboncoin, et qui seront bien plus costaud que les entrées de gamme comme le goal ou le pliant.

célinegraux
Frappeur incontrolé
Messages : 7
Enregistré le : 23 févr. 2013, 16:43
Contact :

Re: BF rené pierre modèle EURO

Message par célinegraux » 24 févr. 2013, 15:15

ben apparemment en PACA pas trop loin de Pertuis / aix en provence non ! je trouve que les modèles EURO et GOAL plastique à 350 euros
ça ne vaut pas la peine pour 50 euros de prendre un d"occas non ?
je me donne encore 8 jours l'anniv du petit est le 10 mars et puis je commanderais sur ton site
ça me fiche le moral à zéro vu qu'on est un peu dans la panade (maison à retaper) mais on est parti sur ce cadeau-là difficile de reculer
d'autant qu'ils en ont un de table à 8 euros et qu'ils s'y éclatent déjà beaucoup (donc il ne devrait pas faire long feu) ..

merci en tous cas de vos réponses précises et rapides ! les babyfooters/eurs sont des gens très sympas
cordialement céline

célinegraux
Frappeur incontrolé
Messages : 7
Enregistré le : 23 févr. 2013, 16:43
Contact :

Re: BF rené pierre modèle EURO

Message par célinegraux » 24 févr. 2013, 15:19

je te file le lien du bon coin
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... %A9+pierre
si tu as 5 minutes et que tu peux m'aider à faire mon choix entre ces occas' et le GOAL neuf http://www.idfamusement.com/baby-foot-r ... -1889.html dont tu m'as donné la référence !
bon dimanche

phifi
Butteur Pro
Messages : 308
Enregistré le : 19 juil. 2012, 09:34
Contact :

Re: BF rené pierre modèle EURO

Message par phifi » 24 févr. 2013, 16:12

Le plus intéressant est celui de six fours qui est à 350 euros.
Par contre c'est un peu plus loin pour toi.

célinegraux
Frappeur incontrolé
Messages : 7
Enregistré le : 23 févr. 2013, 16:43
Contact :

Re: BF rené pierre modèle EURO

Message par célinegraux » 24 févr. 2013, 16:56

effectivement ce n'est pas à côté mais mettons les choses en persepctive sans ce forume je serais allée chercher un chinois à 180 euros à saint maxime alors !
en plus on a des amis à la seyne sur mer donc !
le vendeur m'assure que les joueurs sont en métal c'est donc le second modèle euro (ils auraient pu les appeller différemment cela aurait simplifié les choses non ?)
je recontacte donc ce vendeur et m'apprête à lui acheter son engin !
promis je poste une photo de la première partie que nous ferons en famille !
MERCIIIIIIIIIIIIII Céline

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT RENE PIERRE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités