Baby-Foot René Pierre des années '70...

Vulcano
Butteur Pro
Messages : 226
Enregistré le : 09 mars 2013, 22:28
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Baby-Foot René Pierre des années '60...

Message par Vulcano » 18 mars 2013, 18:57

Après pour le prix c'est toi qui voit sur place !

Pour voir si les barres sont pliées, tu fais une roulette ( la barre au fond et la barre sortie) tu vas voir tout de suite ! Après tu regarde les chromes si c'est pas trop piqués de rouille ! L'intérieure c'est pas trop trop grave et c'est assez facile a refaire avec quelque morceau de médium .... (Enfin pour moi)

Regarde aussi les ressorts de butées intérieure et extérieure (en poussant les barres a fond et tirer à fond), les poignées etc !

Tu regarde tout et après si tout est nickel, c'est vraiment pas chère 600€

Moi sur le mien il y avait des piqûres de rouille partout mais la caisse est en bon état ! Plus de clef que j'ai acheté 8 9 € chez un serrurier que j'ai limé pour qu'elle fonctionne . Les barres je les redresse petit à petit .... Enfin bref c'est pas toujours facile mais cela me fait plaisir de le faire ! Après faut bricoler un minimum pour que cela marche ! Sinon faut être riche et acheter du neuf ;) ou économiser longtemps ;)



J'espère avoir éclairer ta lanterne
++
Raph

Avatar du membre
labuche62
Frappeur light
Messages : 75
Enregistré le : 20 janv. 2013, 18:05
Contact :

Re: Baby-Foot René Pierre des années '60...

Message par labuche62 » 18 mars 2013, 19:18

oops
Salut Vulcano
J'ai vu cette annonce,je lui est envoyé un mail pour savoir combien il en voulait
il m'a dit qu'a 650 euros il etait à moi,je pense que c'est une trés bonne affaire
c'est le même baby que le mien (derby competition) et je t'assures que c'est du costaux.
Va le voir quand même pour l'examiner,mais d'aprés les photos et ce qu'il m'a dit il est en exellent etat.
Tiens nous au courant.
De plus je pense que tu peux lui en proposer 600 direct, il devrait accepter.
Bonne chance
Si vous ne vous sentez pas bien, faites vous sentir par les autres

Jérémy
Frappeur incontrolé
Messages : 7
Enregistré le : 17 mars 2013, 15:31
Contact :

Re: Baby-Foot René Pierre des années '60...

Message par Jérémy » 18 mars 2013, 19:21

Je suis dégouté le baby etait a moi et vous me l avais pris.Le gars qui me l'avais réservé a décommandé du fait de nos messages.Merci le forum je suis dégoûté.

Jérémy
Frappeur incontrolé
Messages : 7
Enregistré le : 17 mars 2013, 15:31
Contact :

Re: Baby-Foot René Pierre des années '60...

Message par Jérémy » 18 mars 2013, 19:24

labuche 62 merci tu as cassé mon coup c est pas cool

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4389
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Baby-Foot René Pierre des années '60...

Message par Alex de loin » 18 mars 2013, 20:42

Jérémy a écrit :Merci pour votre professionnalisme vous m enlevez une épine du pied sachant qu'à la base et sans vos commentaires utiles, j allais acheter un baby de chez rendez vous déco.
Une feuille technique pour ce genre de baby m intéresserait énormément. Je pense téléphoner chez René Pierre demain.
Merci pour les infos . Sinon comment le trouver vous ?
Bon .
Je suis retourné chez René Pierre ( Lyon ) aujourd'hui.

Ce Baby-Foot n'est pas un modèle Derby. Même s'il y ressemble beaucoup.
C'est un modèle " Compétition " , tout court ( C'est un modèle à part entière )
Je ne connaissais pas du tout ce modèle ! J'aurai appris quelque chose aujourd'hui...

La différence se situe au niveau du dessus des buts.
Sur le modèle " compétition " , le dessus est plat. Contrairement au Derby qui est anguleux.

A la boutique à Lyon, ils ont eu la bonne idée de conserver de précieux documents d'époque.
A l'occasion, j'irai prendre quelques photos de ces documents ( car on ne verra pas ça sur le Net... )
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT RENE PIERRE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 4 invités